Alerte Rouge : Offensive médiatique pour le chaos en Algérie

« Tout journal, de la première ligne à la dernière, n’est qu’un tissu d’horreurs, Guerres, crimes, vols, impudicité… une ivresse d’atrocité universelle. Et c’est de ce dégoûtant apéritif que l’homme civilisé accompagne son repas de chaque matin. », Baudelaire

Propagande wahabi contre la haine des chiites!

Une chasse à l’homme morbide de personnes qui portent des noms saoudiens « d’Abou et d’Abi » se propage impunément dans des médias algériens contre soi-disant un péril chiite algérien ! Qui sont ces médias qui relayent ces infos de haine et qui se dévoilent ainsi les uns après les autres !? Des islamistes takfiris en Algérie payés par les Saoudiens qui veulent nous faire importer leurs sales mentales, leurs barbaries contre un ennemi fictif ; les chiites dont ils font la croisade comme si ces derniers ont violé nos femmes ! Ne tombent-ils pas sous le coup de la propagation de la haine ? Que font nos Ministres qui parlaient de la déontologie pour les mettre devant la justice ?

Il faut être ALERTE à ces désinformations sordides venat de virus sanguinaires saoudiens qui nous poussent non pas dans l’amour des autres, mais dans l’ignorance moyenâgeuse et la haine des autres algériens: nos concitoyens et nos frères de religion qui ont aussi le droit d’adorer Dieu d’une autre façon.

Le danger en Algérie n’est pas le schisme, on est tous des musulmans depuis 1400 ans ! Le vrai danger de destruction qui nous guette est le wahabise, si étranger à notre foi millénaire de tolérance, et qui est l’un des responsables de la tragédie algérienne en embrigadant nos mosquées et notre société avec des burkas, des kamisses, des barbus pervers …

Événements de Ghardaïa

Une vidéo circule sur l’assassinat d’un jeune mozabite pour faire le max d’audimat par des sites algériens qui la mettent juste pour des raisons d’audimat en ne réfléchissant aucunement aux conséquences !

Ensuite, cette vidéo est propagée par les autres facebookers algériens dans un réflexe dont Facebook a le secret; notre conditionnement au partage. Tout le monde réagit et suit en propageant sans aucune idée critique ! Est-ce que cette vidéo est programmée avec un meurtre programmé, une caméra qui est par hasard ici faite par le clan des agresseurs qui vont ensuite la mettre dans le net et lui faire la promotion avec des journaux avides de Buzz ?

Ceci est pervers. Il nous donne un aperçu comment ces sites algériens vont déclencher une révolte en Algérie inconsciemment en étant manipulés à leur insu en mettant des vidéos-chocs juste en pensant uniquement à l’audimat.

La machine de guerre contre l’Algérie est bien huilée et bien prête. Elle est même impatiente. Elle attend depuis un temps et nos intellos s’impatientent qu’il n’y a pas encore de sang en Algérie ! Ils attendent le jour J pour un remake du MÊME scénario de la Libye, l’Égypte, L’Irak. Nos maîtres manipulateurs savent que nous sommes des abrutis qui refont toujours la même erreur ! On a oublié déjà la décennie noire et nos 200.000 morts !

Nos maîtres font juste des essais de simulation dans leur laboratoire virtuel avec des algorithmes génétiques, les réseaux de neurones, et les lois de propagations systémiques pour confirmer la vitesse de propagation de la vidéo par Facebook leur donne le nombre de partages, la localisation….

Nous sommes des rats dans un lab. Ils peuvent faire de nous ce qu’ils veulent. Ils sont trop forts et nous des souris primitives qui réagissent au feu rouge de l’enfer et au feu vert du paradis. Apparemment ce jour est prévu de coïncider avec des présidentiels. On observera alors une précipitation des événements: révoltes, morts de civils en Kabylie, mise en cause de l’armée pour la faire dénigrer et éclater, appel d’officiers anonymes pour la rébellion dans l’armée …

Que tous les Algériens soient conscients du danger de chaos en Algérie, ne répondons pas à ces provocations médiatiques. Nous ne voulons pas d’autre Syrie en Algérie. Nous avons déjà payé un lourd tribut de sang et de destruction de nos infrastructures. Certes nous avons des problèmes graves, mais on n’utilisera pas la violence comme réaction à la violence, mais la raison pacifique pour triompher de nos peurs et pour retrouver la confiance en nous autres au nom des chouhadas que nous sommes en train de trahir une deuxième fois !

Il y’aura encore des indignations comme cette vidéo qui vont sortir petit à petit pour faire ressortir deux communautés dans la rue dans la violence et ensuite dans la guerre civile. On est avertis ! Ils utilisent la même recette qu’en Libye, Syrie… Attendons-nous donc au pire ; à des massacres, Allah Yester ….. Ils sont capables de tout et ils l’ont déjà prouvé !

Le sang de tout citoyen algérien devrait être plus sacré et plus important pour nous que toutes les inepties de démocratie dans l’univers ! Notre sang n’est pas rkhiss. C’est une ligne rouge que nous devons tout en tant qu’algérien absolument faire reconnaître et respecter ! Bien sûr ceci ne doit absolument pas nous divertir pour prendre notre responsabilité dans la vie sociale ; politique, mais aussi économique, scientifique, culturelle, artistique …

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!