Algérie : Qui Tue Qui ?

“Le seul moyen de vaincre l’intégrisme est de le priver du terreau sur lequel il se développe. », Slavoj Zizek

Le danger de l’attentisme pour l’Algérie

Quand les takfiris fascistes saoudites ont aidé au massacre contre le peuple irakien, on n’a rien voulu entendre des tortures, on n’était pas irakien et on n’aimait pas Saddam.

Quand ils ont financé, armé et embrigadé Al Qaida en Libye contre le peuple libyen, on n’a rien voulu voir des destructions, on n’était pas libyen et on n’aimait pas Kadaffi.

Quand ils ont financé, armé et embrigadé les Daech et Nosra contre le peuple syrien, on n’a rien dit, car on n’était pas syriens et on n’aimait pas Assad.

Quand ils se sont coalisés pour massacrer le peuple yéménite en plein ramadan, on n’a pas hurlé, car on n’était pas yéménite et on nous disait de ne pas aimer les chiites.

Nous étions sourds, muets et aveugles à leurs douleurs car personne n’est venu au secours de notre décennie noire. Quand ils reviendront égorger l’Algérie : mon peuple, ma femme, ma mère et mes filles, alors, aucun être ni peuple au monde ne viendra à notre secours car nous sommes devenus des indignes : des sourds, muets et aveugles à l’humanité !

La meilleur façon d’éradiquer ce virus saoudien chez nos jeunes désespérés pour leur avenir est dans l’investissement massif dans les sociétés de savoir ; faire connaitre et reconnaitre la beauté des mathématiques, des sciences, et des technologies … leur faire reconnaitre un autre univers divin: IKRA! La solidarité est dans la connaissance et non la croyance.

Qui tue Qui ? Célèbre question qu’on se posait quand le tueur avait un voile. Maintenant, il est dévoilé!

Nous savons « qui tue qui et pourquoi » il nous reste a savoir comment exterminer le virus qui nous tue en silence de l’intérieur de notre esprit même ; la culture obscurantiste moyenâgeuse qui est passé dans nos lieux de savoir et de culte pour nous infecter jusqu’à l’âme ! Nous savons « qui a réellement tué qui »: Le tué est le peuple et le tueur est cette idéologie wahabis qui a infecté l’esprit de nos jeunes désespérés et qui a utilisé les problèmes internes de l’Algérie comme alibis.  L’Irak, la Libye comme la Syrie ont été détruites au nom de la démocratie par des pays barbares comme l’Arabie obscurantiste médiéval en plein siècle de la modernité, qui n’a rien à voir avec la Démocratie, et que ne laisse derrière que des champs de ruine sans aucun avenir dans des guerres tribales sans fin !

Nous savons maintenant qui est directement responsable de notre décennie noire : L’Arabie sahiouniste qui a infecté l’esprit de nos jeunes et qui les a financés en les prenant en charge pour le Djihad en Afghanistan et qui nous sont revenus ensuite comme des bêtes sauvages étrangers à leur histoire, culture et tolérance méditerranéenne.

Maintenant, nous avons TOUTES les preuves (surtout avec les révélations de Wikileaks sur le rôle du financement de l’Arabie dans le terrorisme international et la destruction du monde arabe aux seuls intérêts des pays ennemis hostiles). L’Arabie sahiounite est le nid et le repère du virus d’el Qiada et de Daech qui a détruit le monde arabe par des guerres tribales.

Le cancer wahabi ne peut revenir en Algérie. On est immunisé, mais il faut toujours être alerte envers ce virus takfiri haineux qui nous revient avec une autre souche virale. Le danger est maintenant entré dans nos médias et notre société ; il faut l’éradiquer maintenant avant qu’il ne soit trop tard !

Jamouli

Facebook Comments

- Libertée de pensée-
Facebook Comments
error: Content is protected !!