Ces algériens qui soutiennent l’horreur islamiste en Syrie !

Jamouli

« L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien. Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes.”, Abbé Pierre

L’ASL islamiste syrienne a arrêté une fillette chiite d’un village syrien, simplement parce qu’elle est de cette confession. Ses parents ont été assassinés devant ses yeux. Même les sionistes n’ont jamais fait rien de pareil !

Après leur défaite à Al Qosseir contre l’armée syrienne ces lâches intégristes ont décidé de se venger sur des populations civiles, femmes et enfants compris, des gens qui n’avaient, à leurs yeux, qu’un seul tort : être de confession musulmane chiite.

Ces intégristes bestiaux, sans foi ni loi, ne peuvent affronter la puissante armée «israélienne tsahal». Ils pensent pouvoir rejoindre leur paradis à moindre coût en affrontant des enfants Arabes musulmans comme eux qu’ils ont tout simplement décidé d’excommunier et donc d’exterminer, rien moins que cela …

De quel humanisme ou de quelle religion se proclament ces criminels : de celle de Dieu Arrahman, Arrahim, le Clément, le Cordieux et miséricordieux ?

Comble de l’infamie, les islamistes wahhabites utilisent même cette image pour dire que ce crime a été fait par l’armée syrienne et que cette fille est une fille sunnite, seulement, les revendications de leurs propres guerriers les trompent !

Cette histoire nous rappelle notre propre horreur de la décennie noire en Algérie et ce fameux qui tue qui ?

C’est vrai que ces crimes se sont faits dans le silence et sans aucune image. Seulement, ici on sait tout, car les criminels zombis islamistes qui égorgent et mangent les cœurs de leurs victimes le font publiquement et avec fierté et courage devant la télévision et les réseaux sociaux ; Youtube et Facebook !

Aucun humain sur terre ne peut plus supporter ces images. Voici devant nos yeux ces islamistes wahhabites zombies que l’on veut importer au Maghreb et en Algérie.

Nos propres islamistes algériens, en solidarité avec l’islamisme international, ont tenu dernièrement une réunion de l’international islamiste en Algérie. Cette réunion a été tolérée par le gouvernement algérien en contradiction avec notre constitution et ses responsabilités citoyennes !

Le fascisme islamisme international demande à nos jeunes d’aller faire le Djihad non pas en Palestine, mais en Syrie ; massacrer ces enfants, car ils sont chiites.

Je n’ai jamais vu, lu ou entendu cela dans toute l’histoire humaine et encore moins dans 1400 ans de civilisation musulmane ou dans le paradis perdu de l’Andalousie des luminaires, des sciences et de la tolérance musulmane !

Aucun verset du Coran ou de toute autre religion d’Abraham ne permet ce genre d’horreur qu’Allah attribue à Satan même !

Certains démocrates activistes algériens soutiennent aussi naïvement cette rébellion islamiste juste pour éliminer un dictateur comme Assad. Ils se disent prêts à s’allier avec le diable; les USA, L’OTAN et même Israël pour recouvrir la liberté au peuple syrien. Quelle naïveté réductrice tragique que de croire pouvoir jouer avec le diable et le gagner !

Nos peuples et surtout ces démocrates activistes naïfs sont amnésiques devant la tragédie en Irak ou en Libye ; Saddam et Kaddafi sont partis. Que reste-t-il de l’Irak et de la Libye sinon la destruction totale quand des islamistes rentrent en jeu pour récupérer une révolte purement citoyenne ?

Le modèle tunisien et égyptien plus pacifique est maintenant entré aussi dans le chaos. Même la Turquie laïque sombre devant nos yeux ébahis par le pouvoir islamiste d’Erdogan ! C’est un malheur que d’être un pays musulman !

Le danger takfiris est dans El Quardaoui, les Daech, El Quaida et le mental wahabi qui a détruit l’Irak, la Syrie, le Yémen, la Libye et qui se pointe à nos frontières.  Le virus takfiris à infecté toute la planète dans ce nouveau millénaire avec ces attentats en Amérique, Europe, Asie ou Afrique …

Là où l’islamisme sévit, le pays sombre dans la guerre civile. Le modèle islamique a montré non seulement ses limites, mais sa tragédie. Il reste à la société de se prendre en charge pour s’organiser et créer enfin son propre modèle citoyen !

Que doit faire la société civile pour prendre sa responsabilité devant la sécurité et la vie de nos enfants quand notre propre état et notre propre armée ne peuvent être partout pour nous défendre de ces lâches. On demande une brigade de citoyens pour se défendre en cas de guerre civile. Cette brigade devrait aussi aller au combat contre ces barbares partout dans le monde et on commence en Algérie avec les cellules dormantes !

Ne rien faire, laisser faire, ne pas répondre à l’appel de cette fille est une lâcheté que nous payerons un jour très fortement ; la vie de nos propres enfants, et là, on sera des responsables avertis et non pas pris au dépourvu comme la dernière fois !

Jamouli

 

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!