Chaos et Extinction du Monde Arabe

 [S9v97] Les Arabes sont les pires en incroyance et en hypocrisie, et les plus appropriés à ignorer les lois que DIEU a révélées à Son messager.

Deux évènements récents poussent à la conviction ultime qu’on assiste bien à la dernière heure de ce monde arabe ;

– Le dernier assassinat bestial en plein prêche dans une mosquée d’un grand Mufty, Al Bouty, avec une cinquante de musulmans …par des  musulmans fanatiques suivant le prêche d’un autre mufti, Al Qardaoui, qui devait inspirer le Jihad en Palestine et non dans un autre pays arabe frère musulman !!!

– La dernière sortie de la ligue arabe pour continuer le massacre armé de tout un pays ; la Syrie … au lieu de s’occuper de la Palestine depuis des décennies, de l’invasion du Bahreïn ou de l’obscurantisme despotique dans les pays du golfe !!!

1- Signes majeures d’une extinction du monde arabe sont devant nos yeux ;

– les dictatures sanguinaires ; 50 ans de post- indépendance ou la dictature soutenue par l’occident n’a réalisé aucun miracle économique bien au contraire gaspillage par la corruption et la mauvaise gestion systémique généralisée. De l’économie à la culture en passant par l’éducation et la santé rien n’a été épargné …

– des révolution sanguinaires ; des révoltes instantanées qui ont ensuite été canalisées dans le chaos en Tunisie, Égypte et maintenant en Syrie !

– des trahisons islamistes; hier persécutés par les dictatures et aujourd’hui, ils massacrent leur propre peuple qui avait l’espoir désespéré d’une alternative qui porte en elle enfin la miséricorde divine et non pas l’enfer satanique de destruction totale comme en Syrie !

– une prédation occidentale au grand complet qui continue son cycle millénaire de croisade, colonisation et démocratisation ; invasion de l’Irak, la Libye, la Syrie, le Mali … et au suivant ; L’Algérie, un beau jour ensoleillé ! Le scénario de Al jaziria est prêt ; on attend juste le lancement médiatique pour un grand show hollywoodien !

– une incapacité citoyenne ; congénitale des peuples à comprendre les enjeux, et à affronter les désinformations médiatiques, à s’organiser et réagir !

2- Despotismes Orientale : de la dictature à l’obscurantisme !

Revenons aux révolutions dites de printemps arabes qui vont ouvrir nous dit-on la voie de la liberté et de la modernité à ce monde arabe. Ces révolutions prouvent le contraire :

– Les répressions sanguinaires prouvent que les régimes sont prêts à exterminer tout leur peuple pour garder même les restes fossilisés ! . Rappelons que ces répressions ne sont pas externes mais internes. … C’est kaddafi qui massacre sa propre population dans une barbarie inégalée dans les temps modernes; des villes civiles entières sont bombardées sans aucune pitié !

En Algérie les 200.00 morts algériens massacrés à la hache sont par le fruit d’autres algériens … islamistes ou militaires ; qu’importe ! des algériens sont capables de massacrer a la haches des dizaines de villages et des milliers d’enfant ; des enfants de leur propres peuple ; même le plus vil des fascismes n’a put faire cela contre ses propres ennemis !

– ces répressions vont faire éclater le monde arabe dans des dizaines de régions ethniques … en Algérie; la Kabylie, l’est, l’oranais, le sud, les hauts plateaux sont tous prêts pour encore plus de divisions régionale, ethniques, tribales ..en hordes barbares anté-islamiques … …

– si les élections sont démocratiques, les courants islamiques vont gagner et le scénario algérien va se renouveler dans tous ces pays arabes ; guerres civiles. Maintenant qu’une alliance occident -islamiste est scellée par le duo de la Turquie et des monarchie du golfe sous le parrainage occidental, le chaos sera là pour des décennies !

– L’ennemi (direct) n’est donc pas les USA ou L’OTAN mais le monde arabe lui même dans sa plus profonde nature despotique. Israël, le bouc émissaire, du combat nationaliste arabe qui a cristallisé le problème palestinien, n’est pas responsable de l’échec culturel, économique, industriel, scientifique, … démocratique du monde arabe !

3- Avenir post-pétrolier ; Chaos et Extinction !

– que feront les arabes, ou ce qu’il en reste, après la fin du pétrole prévu dans moins d’une décennie ? Ils dépendent toujours de leur sécurité (nutrition et défense) de la part de leur prédateurs ; L’occident! Comment achèteront-il les technologies futurs des énergies renouvelables, des technologies Nano, Bio et Infos? Un pays comme l’Arabie bédouine reviendra au temps des barbares ou les enfants qui naissent filles sont enterrées vivantes …

– pas un seul pays arabe n’a réussit le modèle asiatique sud coréen malgré les inimaginables ressources financières dont ils ont eut accès !!! Y’ a t-il ici un facteur culturel de pré disponibilité à la barbarie et au sous développement. Est-ce que Dubaï avec ces centaines de grattes ciels …ces amas de bétons …est un modèle de développement … ou tout est importé ; de l’architecture, au génie civile, aux matériaux de construction, aux constructeurs, aux bouteilles d’eau minérale jusqu’au Viagra !

-L’élite du monde arabe a choisit de s’exiler dans un monde occidental prospère et sécuritaire et leurs enfants de troisième génération sont complément modernisés dans la langue et la culture de l’oncle Sam. Une perte immense d’une ressource potentielle ; la diaspora !

– Modèle économique de consommation dans le marché de l’empire de la dette;  Rappelons que cette dette est payée par les arabes. Les trillions de $ du monde arabe sont dans les coffres américains de Wall Street ; L’argent de Ben Ali, Moubarek, des princes du golfe et de tous la corruption du monde arabe. Des marchés faramineux pour l’industrie militaire américaine. le dernier en date de l’Arabie saoudite ; Il avoisine les 120 milliards de $ avec de grande retombées pour l’industrie, la technologie et l’économie …américaine et aucune retombée pour la population arabe que des armes de destruction massive pour eux ; demandez a la population du Bahreïn !

– finalement, les printemps arabes ne viennent pas pour revendiquer le nationalisme arabe mais la liberté du despotisme des nations arabes. Ils viennent détruire un monde archaïque depuis des 2 derniers siècles de décadence (colonisation et dictature) pour entrer dans une phase finale d’extinction ; un autre monde obscurantiste chaotique et bestiale ou toute trace de vie doit être éteinte … Une extinction qui fera naitre un nouveau monde ! La fin du monde arabe ne voulant pas dire la fin du monde musulman ou la fin de l’islam mais son renouveau loin des arabes ; une entité artificielle raciale crée par les anglais qui est banni dans l’islam qui ne reconnait aucune différence entre ses créatures !

Jamouli Ouzidane

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!