Croisade planétaire contre Dieudonné en attendant celle contre Lotfi !

« Par chance je suis dépourvu de toute ambition politique ou sociale, en sorte que je n’ai à craindre aucun danger de ce côté-là, rien qui me retienne, rien qui me force à des transactions et à des ménagements ; bref j’ai le droit de dire tout haut ce que je pense, et je veux une bonne fois tenter l’épreuve qui fera voir jusqu’à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées. » (Friedrich Nietzsche, lettre à Malwida von Meysenbug, 25 octobre 1874)

Jamouli Ouzidane

Mballa le bon nègre !

Mballa le nègre hors système a eu son heure de gloire dans les médias français tant qu’il attaquait le système, mais à partir du système ! Oui le système tolère qu’on l’attaque ou plutôt qu’on donne l’illusion de l’attaquer par une opposition molle ; une sorte de psychanalyse du divan où on vous tolère dans un mur des lamentations et de l’indignation, mais prescrit par un médecin qui veille sur le dose !

Si on dépasse la dose alors on aura le courroux du médecin ;  des personnalités ont goutté à ce déferlement médiatique de haine ; l’Abbé Pierre, Edgar Morin, Garoudy … jusqu’au dernier indigné ; Stephan Hessel  ! Personne n’est épargné même plus les humoristes !

 

Mballa le mauvais nègre !

Mais quand on décide comme un fou de s’attaquer au système, mais hors système, alors on se trouve devant la formidable machine de guerre du système ; les médias du harcèlement !

Mballa a osé attaquer le système non pas en tant que QUOI mais en tant que QUI ! qui sont ces personnages derrière les médias ? Il a osé attaquer de front pour les faire sortir de leurs tanières; les dévoiler à nu …

Les médias étaient alors obligé de répondre à ce dévoilement de leur Burqa par le harcèlement, le juridique et même la violence ! Les médias sont chauffés à blanc ; le directeur d’un journal français, journal se disant pour la liberté d’expression, sort de sa tanière pour demander de faire TAIRE Mballa … alors que l’islamophobie est rampante dans ses blogs .dans l’absence totale de toute modération. La vertu à double vitesse ; contre le juif, c’est l’antisémitisme interdit, mais contre le musulman c’est le droit au blasphème …

Alors Bballa le noir est traité de raciste ..Ah Bon et pourquoi les médias hypocrites ne font pas de même ici ?

Chut ; ici il faut juste rire ..c’est de l’humour !!!

La Quenelle ; un geste Nazi détourné ????


Ah bon .. et ce geste là est un geste de quoi alors ??? Voila comment un salut nazi d’une laideur artistique immonde devient un droit des femmes !  Quand il est fait contre le voile musulman, il est même subventionné !

Valls interpellé par une député UMP sur le financement des Femen

et notre Super Héroine, Super Wonderwomen, Caroline Fourest qui les héberge avec quel courage intellectuel ;

La « Femhaine » Inna Schevchenko hébergée officiellement chez Caroline Fourest

Et voila même qu’un homme de loi, Arno Klarsfeld à ne pas confondre avec Arnold Schwarzenegger,  incite au désordre publique !

Mballa a aussi et surtout fait de la concurrence aux médias ; il a démontré qu’il pouvait avoir de l’audimat en dehors des médias majeurs ; juste dans les réseaux sociaux ; Facebook, twitter et Youtube !

Mballa a aussi et surtout fait de la concurrence aux politiciens ; Valls interdit les meetings de Mballa disant que ce sont des meetings politiques !

Croisade planétaire contre l’axe du Mal des alliés ; politiciens et médiatiques !

Une croisade bien orchestrée dans toute la France et maintenant dans toute la planète terre  contre Dieudonné ; de Paris à Montréal en passant par Bruxelles !

Une croisade révélatrice des politiciens contre le peuple pour le divertir des vrais enjeux politique (l’Économie, la corruption, la santé, ..) avec un art de divertir par des débats sur la haine des immigrants musulmans avec des conneries de voiles identitaires et aussi par leur guerre contre l’axe du Mal au Moyen Orient …

Ici on voit une alliance contre nature ; politiciens et médiatiques ! Des médias et des chroniqueurs au service de leur employeurs !!! On pensait qu’ils étaient pour la liberté d’expression contre les politiciens, on apprend qu’ils sont à leur service et surtout et surtout qu’ils n’ont même pas d’humour !

La dernière blague dans le journal satirique Gorafi ; On apprend que Dieudonné a fait la déclaration suivante pour apaiser les esprits échauffés :

« Fin 2002 j’ai découvert par hasard que j’étais l’un des descendants des Falashas, ces juifs éthiopiens. J’ai mis un an à m’en remettre… Puis je l’ai accepté et j’ai finalement décidé de savoir comment je pouvais aider ma communauté, mon peuple. C’est à ce moment que le Mossad m’a contacté pour me proposer un CDI. »

voila les aveux de Mballa !

 

et en Algérie,  le pauvre Lotfi

Il parait que la recette de divertissement par l’abrutissement marche bien chez nous … de nouvelles stars médiatiques sont la pour nous divertir avec « l’affaire » du chanteur algérien Lotfi !

Ici la croisade est juste régionale. On a vu des chroniqueurs, des chanteurs et des personnalités monter à l’assaut de Lotfi ; un harcèlement médiatique ! Bon un bon audimat pour les journaux, mais à quoi à servit ce divertissement ? à moins de dire que le rôle des médias est de faire de l’humour et non plus de l’information, de la culture, de l’éducation, de la conscientisation des vrais problèmes de l’Algérie ; la jeunesse, le système de santé, l’éducation, la création d’entreprise, la recherche scientifique …

La bêtise intelligente a même osé reprocher à Lotfi de rouler pour les islamistes. Lotfi traumatisé par cette nouvelle anti jihad demande un mea-culpa publique ; wallah khatini !!!

Lotfi est la première victime du nouveau système médiatique aux ordres. Un système puissant et plagié sur le modèle francisé presque une franchise du Huntington post ! Un système qui va faire parler de lui et faire taire toutes les voix hors systèmes !

Voila comment un grand homme et un grand artiste comme Lotfi répond à ses détracteurs …

La question ; pourquoi Lotfi ? ..la réponse par l’art !!!

Le message aux artistes est clair et ferme ; faites danser, faites rire, et faites divertir les moutons mais JAMAIS sur la politique, c’est à dire le pouvoir ! Nous politiciens et nous médias sont les seuls employés au service des maîtres du monde ; La Finance internationale ; Ce fameux 1% qui possède les 99%  de la richesse du monde et qui possède surtout les politiciens, les médias, et les artistes …! 

Jamouli Ouzidane

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!