Destruction Programmée de la Syrie ; Le Début de la Fin pour l’Espèce Humaine !

 Jamouli Ouzidane

De la Lisière du chaos !

NON ! Nous ne parlerons pas de la Syrie et de ce que les médias minables vont parler ; des armes chimiques … une histoire de grand mère déjà vielle datant de l’Irak et de la Libye !

NON ! Nous parlerons en dehors de l’espace et du temps ; du destin humain ..celui de la haine et de la guerre source de la prédation de l’homme par l’homme ! Nous sommes la seule espèce vivante qui se fait de la prédation et du génocide à travers l’histoire … Maintenant on arrive à la bifurcation finale; le faible peut maintenant détruire le fort … Les armes pour détruire l’humain sont prêts ..et pour tous …

La guerre contre la Syrie est la dernière guerre classique que nos politiciens débiles pensent en terme de l’ancien cerveau linéaire du siècle passé. On est entré dans le cerveau et l’organisme globale. La guerre ne sera plus LIMITÉE en Syrie mais exportée par l’organisme globale dans toute la terre ! La guerre contre la Syrie est la première et dernière guerre de l’Esprit Global, de l’effet papillon dans la théorie du Chaos et de la complexité ! Celui qui croit contrôler le chaos dans sa zone 4 ultime ; the Edge of Chaos est un analphabète de ce siècle.

Nous sommes à la lisière du chaos ; la guerre contre la Syrie est la dernière que l’humain va faire ! Après, le processus de chaos et d’extinction humaine est irréversible !

La Haine, la Guerre et la Prédation Humaine !

La haine est une construction sociale pour faire la guerre et tuer en bonne conscience. La guerre est une réalité sociale pour survivre la prédation humaine naturelle. La Survie est ancrée dans nos gênes, la guerre est son moteur, et la haine son carburant. Pour survivre la guerre de survie perpétuelle, l’humain intègre un groupe qui le défend. Le prix est de tuer et de se faire tuer pour ce groupe, ce pays, cette religion, cet idéal sublime … ou juste pour de l’argent, de la consommation et du plaisir à détruite ! Gloire, Richesse et Volupté ont tué la conscience humaine !

La haine est une culture de guerre ; elle est cultivée dans notre culture, seconde nature, depuis la naissance jusqu’à la fin dans des idées caverneuses; des idéologie et des idéalismes qui vous subliment l’esprit pour déchirer votre conscience, votre raison et votre réalité. Elle est dans nos bibliothèques, nos livres, notre histoire, notre cinéma, nos médias, nos mythes et nos contes de fées contre les diables ; nous-autres ou vous-autres ! C’est elle seule qui parle, à notre insu, quand on s’exprime sur l’amour de la famille, de la patrie et des dieux ! On tue au nom de la vie, on hait au nom de l’amour et on asservit au nom de la liberté ! La langue, les mots et les idées sont les armes de destruction massive de cette tragédie humaine !

Nous respirons la haine sous forme de patriotisme, de héroïsme et de grâce. Même les dieux nous envoient aux paradis pour nos croisades et nos jihads. Même si vous oubliez la guerre une génération, elle ne vous oublie jamais, Elle vient a l’imprévue défoncer votre porte et vous emporter en enfer un beau jour ensoleillé.

De la Survie !

Alors que faire contre les lois de la nature. Malheurs aux vaincus ! Nous ne sommes que des machines bestiale de survie destinés a faire reproduire nos gênes ; ces seuls et vrais dieux qui nous envoient aux paradis infernales.

La culture de paix est une magnifique mélodie chanté aux faibles pour les emmener à l’abattoir. Seuls les gênes guerriers ont le droit de survivre, de s’accoupler et de se multiplier pour préserver les lois universelles entropiques de l’évolution ; Adaptation, Mutation ou Extinction ! Demandez aux Incas et aux conquistadors ou plutôt aux virus qui lorsqu’on croit les avoir détruit reviennent toujours avec des souches plus virulentes !

Nous sommes une race de Maso-Sado car le bourreau comme la victime s’attirent par répulsion morbide ; Ils sont nés ennemis par la nature des choses ! L’occident va détruire la Syrie. Elle doit la détruire car ce sont ces gênes qui contrôlent l’être comme son esprit et sa société.

L’Humain est au sommet de la civilisation des armes ! Il est aussi au sommet de l’arbre de la bestialité machinale qui veut détruire non seulement l’AUTRE humain mais TOUTE trace de vie et d’équilibre écologique de la vie sur terre. La Nature Virale va se charger de lui répondre en l’expulsant de son arbre pour préserver la vie sur terre ; la vie pour toutes les espèces, faunes et flores, qu’elle a mis des millions d’années à créer !

L’arrogance égocentrique de l’espèce humaine qui se pensait le centre, le sens et l’embouchure du cosmos et de la vie dans l’univers va réaliser enfin qu’elle n’a été qu’un chainon expérimental de la vie qui a essayé des milliers d’autres espèces et qu’elle a ensuite rejeté comme non adapté à l’équilibre écologique de la vie !

Comprend le Destin Humain et l’Humain !

Pour comprendre l’humain et son destin, n’allez jamais dans les livres de sociologies et surtout pas dans les médias de débilité mental ! Allez plutôt voir un parc zoologique, une ferme à vache ou la nature naturelle, dans les bois, les océans et les airs pour voir son combat de survie éternelle !

Jamouli Ouzidane

Algerie Netwrok

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!