Gaza : Après la mort de Dieu nous assistons à la mort de l’Humanité !

 Jamouli Ouzidane 

Protester, s’indigner et témoigner est tout ce que nous pouvons faire pour notre conscience et lâcheté devant ce génocide fasciste d’une machine bestiale. Nous restons impuissants, castrés, et abasourdis. Nous sommes incapables de croire que les descendants de l’holocauste puissent faire ce crime non plus contre l’humanité, mais contre le divin ! Hitler a été enfin dépassé par ces victimes !

Nous avons failli à notre devoir en oubliant de cultiver nos enfants à l’art de la guerre et de la survie. Nous avons cru à la paix alors qu’ils nous préparaient le génocide. Six croisades sont passées pour nous exterminer. Ils sont tous rentrés chez eux, mais pour revenir avec des colonisations. On les a encore chassés, mais ils sont encore revenus avec les dictatures, les islamistes et les guerres civiles d’autodestruction manipulée.

Mais, on reviendra, comme toujours, dans cette guerre éternelle entre prédateur et proie pour les ressources sous le voile de guerre de religion. Comme des animaux, nous nous mangeons pour survivre dans une écologie darwinienne. La seule différence avec ces animaux est que le lion n’a pas besoin de voile de brebis pour manger les brebis. Il n’a pas besoin d’exterminer les brebis gratuitement à grande échelle de génocide. Et surtout, les lions ne se mangent pas entre eux. Les humains si, en créant des communautés comme étant des autres espèces qu’on a le droit de manger ou juste d’exterminer !

La bestialité de l’humain a quelque chose de plus pervers ; c’est une bestialité machinale, car elle utilise la puissance de la machine contre sa propre espèce, elle est aussi démoniaque, car elle utilise le bien pour faire le mal, l’amour pour faire la haine et la liberté pour asservir !

Merci à Israhell de nous rappeler avec violence qui nous sommes et notre vocation historique millénaire. Nous nous sommes endormis pendant les deux derniers siècles. Il est temps de se réveiller pour nous éviter l’extinction comme l’ont fait les conquistadors aux indiens d’Amériques du Sud. L’immigration de millions de palestiniens et de musulmans sert aussi une extinction par une douce et lente dilution dans un pays laïque après une génération. Nous rendre laïque et commun, donc perdre notre âme, notre histoire, notre future !

Nous les brebis, nous avions un berger pour nous garder non pas contre les loups, mais pour les loups ; nos élites politiques, médiatiques et intellectuelles qui voulaient nous émanciper vers l’humanisme occidental, l’universalisme laïque, les droits de l’homme, des enfants et des femmes et même des animaux. Si Gaza était peuplé de chiens et de chats et bombardés comme cela, cet humanisme aurait alors crié son indignation humaniste !

Combien de palestiniens et de musulmans en 60 ans sont devenus autres que des palestiniens ou des musulmans ! Faisons confiance à nos intellos francophiles, illuminés et discursifs de nous émanciper non pas aux nano-technologies mais à montrer nos fesses en public, à manger le ramadan, à devenir homosexuel et à libérer le sexe de nos femmes, de nos filles et de nos mères !

Après la mort de Dieu, on peut dire qu’on assiste à la mort de l’Humain dans Gaza … Non pas la castration du milliard de musulmans, mais le silence criminel des milliards d’autres pays, religion, communauté… Où est le Pape ??? Est-ce que son humanité, son humanisme et son Dieu est juste pour les chrétiens ???

Merci au père Père Manuel Musallam pour son témoignage

Demandons aussi à Dieu non pas de nous aider car il ne le fera pas. Demandons le pardon pour notre génération de la trahison, la honte et l’indignité ; celle qui a vendu la promesse divine pour un lot de terrain et les plaisirs de cette vie bas en tournant le dos a la Palestine. Que dieu fasse une autre génération qui le mérite .!

Nos jeunes sont allés en masse pour L’Afghanistan vaincre l’Union soviétique au profit des USA. Ensuite, ils sont encore allés au Jihad mais dans leur propre pays ; en Libye, Syrie et Irak pour égorger des musulmans au profit d’israhell. Tout cela pour nous détourner de notre vocation historique !

Merci au dernier juste au Hazb allah, et a Sayed Hassam Nasr eddine et au peuple chiite frère. Les traîtres Émirs saoudiens voulaient remplacer la guerre sainte contre le sionisme dans un djihad contre les chiites !

Que dieu te maudit Kardaoui pour cette besogne d’assombrir notre communauté et que dieu maudit les Émirs Saouds pour avoir mis les richesses des musulmans au service de leur destruction …

On peut résumé cette tragédie comme une barbarie du sionisme, une complicité de l’Occident, une trahison des dirigeants arabes, une castration des peuples musulmans et un silence morbide de tous ceux qui nous ont chanté l’humanisme, les droits des femmes, des enfants et des animaux  !

Ce que nous pouvons faire :

La guerre vous a été faite, on massacre vos enfants, faites ce que vous pouvez à votre échelle. Tout être humain qui se taie est coupable …

1- Boycotter les produits des Sahayinas

2- Témoigner dans les réseaux sociaux 

Soyez actifs dans les réseaux sociaux pour informer les occidentaux contre les mensonges et la barbarie nazie des beni sahyouns israéliens et influer, car les médias officiels leur appartiennent tous avec les politiciens avec leurs finances, leur Wall street et leur $, ils ont tout acheté même les consciences

3- Augmentez notre démographie ; faites des enfants pour compenser le génocide 

La réponse aux traîtres Abbas et Sissi et aux ennemis Chanytanyahou; on survivra et nos enfants reviendront pour honorer ce sang. Même dans 1000 ans!!!!

 Jamouli Ouzidane 

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!