Israël, Colonisation et Dictatures Arabes : La Puissance de la Démographie !

« La force de la cité ne réside ni dans ses remparts, ni dans ses vaisseaux, mais dans le caractère de ses citoyens », Thucydide

J’ai toujours essayé de parler objectivement sans fondement religieux ou idéologique que la réalité des faits !!! rien que la réalité des faits ! Je parlerais rapidement de deux sujets qui en apparence semblent déconnectés, mais qui sont bien reliés et qui appartiennent aux grands chocs entre deux civilisations ; l’Occident qui a tué son dieu et qui triomphe par la puissance de sa technologie, mais en réalité de sa violence et L’orient musulman qui est le dernier résistant au matérialisme occidentale !

1- la colonisation sioniste de la Palestine

C’est la plus grande tragédie du monde juive a qui l’occident laïque a fait avaler ce mensonge ; une terre promise d’un Dieu (ressuscité ?) et un héritage de leurs ancêtres parents il y’ a des milliers d’années comme si ces ancêtres sont bien les siens par un marqueur génétique ! Une histoire nulle au début du troisième millénaire, mais une histoire qui fera une grande tragédie entre deux peuples qui vivaient ensemble et en paix pendant 1400 ans !

On peut voir ce même langage de terre promise avec la colonisation américaine qui a réussit et des colonisations française et sud africaine qui ont échoué … L’occident qui voulait se débarrasser des juifs d’Europe, savait pertinemment que ce nouveau pays unique au monde issue du vide ne peut durer devant les lois écologique de la Nature historique ; la démographie !

L’Amérique a réussit car elle a massacré la population locale et fait venir des millions d’esclaves et d’européens pour faire la différence. La France a échoué car elle est arrivé a seulement 10% de la population algérienne et a fait l’erreur de ne pas ramener les africains et les européens. Elles auraient alors conquis l’Algérie ! Elle est rentrée chez elle. L’Afrique du Sud n’a put aussi faire la différence démographique. La populace blanche a maintenant immigré en terre occidentale, ce qui est bien ici est que les sud-africains ont hérité du meilleur pays de l’Afrique !

Les femmes israéliennes n’enfantent que 1,5 d’enfants par femme alors qu’il faut 2,5 pour assurer la continuité démographique. Même à New York, les 6 millions de juifs vont disparaitre. Les palestiniennes enfantent 5,5 par femme ! Leur population triple chaque génération ! Si on prend le milliard de musulmans, les israélien qui se trouvent en terre d’islam, ne peuvent résister le milliard de musulman qui manifestent a chaque guerre a gaza et qui sera prêt a mourir si les frontières sont ouvertes et si leurs pays étaient libres des dictatures ! L’occident ne pourra les supporter contre ses propres intérêts qui sont les seuls invariants dans sa politique. Le Capital boursier ne sent que le profit !

Israël est la plus grande tragédie qui est venu au peuple juive après 2 milles ans de haine chrétienne. Ce peuple a survécu en paix dans le monde musulman et il peut vivre en paix dans tout autre pays laïque comme citoyen comme le sont le reste des populations citoyennes qui vivent dans ces pays laïques du monde entier ! Coloniser un état musulman est une suicide ! L’Afghanistan, le pays le plus pauvre de la planète a démantelé l’URSS car on ne peut battre une civilisation qui aspire a mourir quand on a peur de mourir même si on a 200 ou 2000 ogives nucléaires !

Israël est un dilemme pour sa population ; que faire ? condamné a tuer pour survivre ???? Une seul ogive contre un petite état ou une seule guerre de perdu peut mettre tout un peuple en extinction. On ne peut gagner toutes les guerre tout le temps ? ça prendra 10 ans, 100 ans ? Le Reich plus puissant le pensait, il n’a pas duré ! La tragédie est qu’Israël a encore le temps de changer son sens ; elle peut en faire une Andalouise pour tous ??? NON ! car le pouvoir, la force et la puissance corrompent l’esprit d’un être humain !

2- La dictature dans le monde arabe

Elle est reliée étroitement aux croisades et aux colonisations (croisé français et anglais !!!) comme une suite historique. Il est indéniable que le support fondamental des dictatures arabes est l’Occident qui en a besoin pour geler cette puissance avec ses ressources naturelles et humaines gigantesque … Les dictatures sont des entités non durables car elles fonctionnent uniquement avec la violence médiévale et non la connaissance de ce siècle …

l’indigène copie son maitre colon en utilisant des nouveaux harkis du pouvoir et de l’argent un peu comme Dubaï qui a achètent tout … Les guenons peuvent faire des grimaces tant que géant est encore assoupi. Quant il se réveillera, le monde tremblera … C’est écrit dans l’histoire !

Pour revenir finalement au tout début et parler de la puissance de la démographie, le monde musulman a assuré sa vraie survie écologique avec une puissante démographie de plus d’un milliard d’humains et des espaces géographiques gigantesques pleins de ressources naturelles pour lui permettre de survivre et procréer … les islamicides ou génocide de quelque milliers ou millions de musulmans ne changeront rien, car le monde musulman a déjà atteint le nombre critique de sa population qui lui permet de se reproduire. Les croisades, colonisations et dictatures ne peuvent durer et survivre la complexité et l’entropie qui a fait disparaitre toutes les nuisances sur son chemin de Puissance !

le pire dans la pensée est l’idée caverneuse platonique, l’idéalisme religieux et l’idéologie politique, qui nous identifie a une communauté, une nation ou une religion et qui nous asphyxie. Notre espèce a oublié qu’elle vient du big bang, de la poussière cosmique, des étoles et finalement de la terre, de la naissance de la vie. L’humain n’est ni une raison ni une éthique ni une machine ni une bête ! Le sionisme comme l’islamisme sont deux facettes du même mal ; une sublimation qui a pervertie deux communautés du livre, celle qui a fondé le monothéisme et celle qui l’a finalisé ; la communauté juive depuis sa naissance a souffert de deux millénaires et la communauté musulmane qui aussi souffre encore des croisades, colonisations et dictatures depuis sa naissance aussi. Juifs et musulmans souffrent de la Puissance de Rome; les deux ont réagit par le fanatisme au lieu de revenir à leur fondement ; la miséricorde divine. Ce qui nous est demandé est de ne pas diverger dans les extrêmes identitaires et de ne pas laisser le tronc de l’humanité ; l’humain, c’est déjà de la résistance et de la résilience ! Merci dieu les résistants existent encore !

Jamouli

Facebook Comments
- Libertée de pensée-spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Facebook Comments
error: Content is protected !!