La Fin des Mouvements Islamiques dans le Monde Arabe ?

 

Jamouli Ouzidane pour Algerie Network

« Et quand on leur dit : ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent : ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !› Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, versets 11 et 12).

Le dernier assassinat de Al Bouty en Syrie par les islamistes a sonné la fin du mouvement islamiste dans tout le monde arabo-musulman. La Syrie millénaire est transformé en champs de ruine ou tout est saccagé; du sang humain aux infrastructures ; la destruction bestiale et systémique de tout un peuple, un pays et une civilisation …

Les arguments de Djihad en Syrie ; lutter contre une dictature et pour cela, la Fin justifie les Moyens !

On dirait une révélation divine ; On découvre enfin que la Syrie est une dictature et que Assad est un monstre infidèle qui se nourrit du sang des enfants syriens ! La dictature existe pourtant depuis des décennies en Syrie et dans tout le monde arabe ! Alors pourquoi juste la Syrie et maintenant ?

La question n’a jamais été la FIN ; de changer une dictature. Tous les citoyens de la terre veulent la liberté ! La vraie question est à quel PRIX, avec quels MOYENS et avec quelles Méthodes on doit faire une révolution ?

Y’avait-il pas moyen de faire des réformes progressives alors que Assad ne demandait que cela? Les tunisiens et les égyptiens n’avaient pas besoin de prendre les armes et de verser tant de sang ; ils ont réussit par des voies pacifiques ! Le modèle libyen est dramatique ; Destruction de tout un pays qui est laissé en champs de ruine à la merci de hordes barbares de la jahilia ! Le modèle algérien a versé tant de sang et n’a rien obtenu !

Est-ce que le sang de centaines de milliers de vies humaines vaut la peine ? 200.000 morts innocents en Algérie sans aucuns résultats. Notre sang est-il si minable qu’il ne vaut plus rien dans n’importe quelle bourse humanitaire ? Est-ce que ce prix  in-humain vaut la peine quand les pays de l’Est ont obtenu leur révolution sans verser de goutte de sang car les pays de l’Est ont apprit de l’histoire des révolutions !

Une révolution n’est pas une révolte ; elle a le devoir et la responsabilité morale d’épargner les vies humaines innocentes et la sauvegarde des infrastructures du pays et des citoyens !

La fin justifie les moyens précepte communiste quand notre islam interdit une seule goutte de sang d’un autre musulman et que le 6em commandement nous dit ; Tu ne tuera point !

Tu ne tuera point!

Notre dernier sage assassiné. le vénérable Al Bouty a interdit de faire couler le sang pas pour supporter Assad mais par crainte de dieu ; tu ne tueras point un innocent ! Il fut tué pour cela par des fetwas de prédicateurs de Satan, les compagnies Al Qaradaoui Incorporation,  qui parlent au nom de dieu ; un dieu Soleil qui exige du sacrifice humain pour sa gloire !

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 84
Et rappelez- vous, lorsque Nous obtînmes de vous l’ engagement de ne pas vous verser le sang, de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons.

Coran > Sourate An-Nisâ’> Verset 29
Ô les croyants! Que les uns d’ entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. Mais qu’ il y ait du négoce (légal), entre vous, par consentement mutuel. Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous.

Coran > Sourate An-Nisâ’> Verset 92
Il n’ appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n’ est par erreur.

Coran > Sourate An-Nisâ’> Verset 93
Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’ Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’ a frappé de Sa colère, l’ a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

Coran > Sourate Al-Mâ’ida> Verset 28
Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’ étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l’ Univers.

Coran > Sourate Al-Mâ’ida> Verset 29
Je veux que tu partes avec le péché de m’ avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

Coran > Sourate Al-Mâ’ida> Verset 30
Son âme l’ incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

Coran > Sourate Al-‘An`âm> Verset 137
Et c’ est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d’ associateurs le meurtre de leurs enfants, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion.

 

Le Jihad valable uniquement contre les mécréants en Palestine

Sourate 9, verset 29 [IX,29]: « « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui ne déclarent pas illicite ce qu’Allah et son envoyé ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité.

Voila ce que ces débiles mentaux font en pleine modernité ; des sabres pour couper la tête des alaouites musulmans ; tous les alaouites !!!

Voici ce que les prédicateurs apprennent aux enfants innocents ; égorger les autres communautés ..musulmanes ;


Al Arabia des wahabies qui fait l’apologie de l’enfant martyre qui tue les autres enfants syriens

Innovation salafiste en plein siècle des nanotechnologies ; des fetwas de Djihads sexuels ;

Un remake de qui tue qui ?

Il est criminel de tuer mais il est pire crime que celui qui prêche le crime de son salon feutré ! Faire une bombe dans une mosquée ; des milliers de vidéos de carnages au nom d’Allah akbar … et on nous dira avec impudeur ; c’est Assad qui fait tout cela !!! C’est Assad qui a tué al Bouty et qui arme les islamistes !

On ne peut dire qui tue qui ici ; on a les vidéos et les images qui confirment.  Maintenant, le FILS en Algérie prêche la guerre sainte en Syrie à visage découvert. Ceci constitue en soi la preuve irréfutable de qui a tué qui en Algérie !!

La révolution sélective irrationnelle  

Pourquoi ne pas faire la révolution contre la dictature au Qatar et en Arabie saoudite ? est-ce des démocraties ??? comment des islamistes peuvent-ils s’allier avec leurs pires ennemis millénaires ; Les croisés contre leur propre peuple musulman ? C’est bien l’OTAN et la CIA qui dirige avec la bénédiction et la trahison du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui espèrent ainsi que les révolutions arabes ne rattrapent  pas leur despotisme obscurantiste ?

Les USA et l’OTAN ont soutenu des terroristes d’al-Qaeda dotés d’armes de destruction massive contre le peuple syrien

Pleines de questions auxquelles les prêcheurs et intellectuels islamistes ne répondrons jamais. Ils continuent de prêcher aveuglément le Djihad non pas en PALESTINE JUSTE EN FACE MAIS EN SYRIE !

Ces salafistes ne représentent plus les musulmans et encore moins l’islam. Bien au contraire, ils sont devenus les pires ennemis des musulmans et de l’islam ;

 

Pour une deuxième révolution arabe contre les islamistes ?

Après une révolution contre les dictatures, TOUS les peuples arabes font maintenant une deuxième révolution contre les islamistes ; en Tunisie contre Anahda, en Égypte contre Morsi, et en Syrie contre les bêtes humaines infectées par les fetwas wahabistes.

Il n’y’ a plus aucun avenir maintenant pour les islamistes car ils ont perdu le soutien de base ; le peuple qui attentait la miséricorde (Rahma du Rahmen et du Rahim) et non pas la bestialité que même la dictature n’a pas osé faire.

La révolution arabe n’est pas morte. Elle entre juste dans sa deuxième phase de combat contre les islamistes des monarchies arabes après les dictatures arabes jusqu’à leur dernière demeure ; la reconquête de la Mecque après un siècle de perversion wahabis d’un islam jadis de lumière et de miséricorde pervertis dans un islamisme d’obscurantisme et de bestialité !

Les enjeux stratégiques de la guerre des wahabis conte la Syrie sont considérables; c’est le combat entre l’obscurantisme et la démocratie. L’occident qui a supporté les dictatures pendant le dernier demi siècle refait la même erreur stratégique ; il soutien maintenant les puissants du moment ; les islamistes contre ses propres valeurs démocratiques.  Ni les dictateurs et ni les islamistes ne peuvent ramener de la stabilité dans cette région du monde si importante à la survie énergétique de l’occident.

Pour des raisons éthiques, l’Occident laïque doit revoir cette politique d’alliance machiavélique avec Satan car Satan ne veut pas délivrer la Syrie mais envahir leur propre espace vitale !  L’exemple de l’alliance avec Al Qaida doit faire réfléchir s’ils ne veulent pas d’autres 11 Septembre mais à une échelle inimaginable. Le dernier article  de THOMAS L. FRIEDMAN dans le New York Times commencent à douter de la politique américaine ; Caution, Curves Ahead

Les questionnement de géostratégie qui restent en suspens ;

– Est-ce que cette guerre civile en Syrie n’est sont pas une grande diversion dans le combat pour la Palestine !

– Est-ce que ce chaos infini en Syrie n’a pas pour but de stopper les révolutions arabes aux portes des monarchies dont aucune n’a été touché du Maroc au Bahreïn ? Le rôle des monarchies comme cheval de Troie !


 

Jamouli Ouzidane ; Algerie Network

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!