La ligue arabe de la honte classe Hazb Allah comme groupe terroriste au lieu de Daech : l’Algérie refuse de suivre !

« Certains traitres ont une étonnante faculté de se convaincre eux-mêmes de la sainteté de leurs intentions ! », Charles Hamel

Lors de la réunion du Conseil des ministres de l’Intérieur Arabes, à Tunis, le mercredi 2 mars 2016, les membres présents, en majorité les pays du golfe et les royaumes arabes (Jordanie et Maroc), ont décidé de classer le parti chiite libanais « Hezbollah » comme organisation terroriste.

Le Liban et l’Irak se sont abstenus, seule l’Algérie a refusé cette décision. Le porte-parole du MAE, Abdelaziz Benali-Cherif a souligné dans une déclaration à l’APS,

« le Hezbollah est un mouvement politico-militaire qui fait partie du paysage social et politique du Liban et qui participe aux équilibres fragiles patiemment et laborieusement négociés dans ce pays, notamment en vertu des Accords de Taëf auxquels il a été partie prenante … Toute décision concernant ce mouvement doit, donc, émaner des Libanais eux-mêmes. L’Algérie, pour qui la non-immixtion dans les affaires internes des autres pays est l’un des principes directeurs de sa politique étrangère, s’interdit toute interférence dans ce dossier et refuse de s’exprimer en lieu et place des Libanais dans une affaire qui les concerne d’une manière exclusive »

La Tunisie a voté pour cette résolution mais les réseaux sociaux des tunisiens se sont alors enflammés. Ils ont à l’unanimité affiché leur soutien au Hezbollah et ont condamné l’alignement honteux de leur gouvernement sur celui  des monarchies pétrolières du Golfe.

Ensuite des personnalités se sont aussi insurgées devant cette décision : L’ancienne candidate à l’élection présidentielle, Kalthoum Kennou a appelé les partis politiques, les organisations de la société civile et les citoyens à manifester. Le député du bloc Al Horra (ancien Nidaa) Sahbi Ben Fredj a considéré ce vote Tunisien comme une insulte au peuple tunisien et une atteinte à la résistance contre le sionisme. Le député va demander l’annulation de  ce vote dans l’Assemblée tunisienne. L’intellectuelle Olfa Youssef a déclaré : « Si le Hezbollah est terroriste, alors je porterais l’étendard du terrorisme avec  fierté ! ».

Devant la rage du peuple héroïque tunisien qui a manifesté sa désapprobation, son ministre est sortie s’expliquer que ce n’est vraiment pas cela dans un langage de bois diplomatique.

On les comprend car si les saoudiens retirent leur argents de la Tunisie, des emplois vont partir et la Tunisie est déjà fragile. La menace de Daech est aussi à leur frontière et ils risquent de devenir une cible de Daech saoudien.

Le chantage des états par l’argent est la tactique saoudienne ignoble partout. Au Liban, ils ont retiré leur argent en laissant derrière une confrontation civile. Ils achètent les autres pays pauvres comme le Soudan qui va partir en guerre contre le peuple du Yémen qui ne lui a rien fait. Ils ont aussi acheté les mercenaires de la Colombie en millions de pétrole dollars de la malédiction avec l’aide des groupes de sécurité privées anglaises, américaines et israéliennes. Ils ont aussi acheté les français par des contrats d’armement.

Rappelons que l’Arabie est le créateur d’al Qaida et des terreurs de Daech avec l’appui de la Turquie. On voit les mêmes décapitions de l’Arabie enseignées à ses fidèles pour les rendre des bêtes humaines sans aucune conscience humaine ; égorger un humain comme un mouton au nom de l’Islam !

Ou sont les droits des l’homme devant cette barbarie qui achète la conscience de l’Occident qui a fait la destruction de l’Irak, la Libye et la Syrie pour ramener la liberté , la démocratie et les droits de l’homme ? Quelle spectacle affligeant !

Avec cette dernière décision, la ligue arabe devient la ligue sioniste ! Israël a félicité l’Arabie saoudite officiellement. Les deux amants se marient officiellement en public et non plus en cachette comme avant ! L’alliance satanique est finalisée par un mariage maintenant officielle avec Natanyahou pour un accord historique israélo-arabe pour :
1- séparer l’Iran du Liban par la destruction de la Syrie
2- détruire le Hazb Allah par une armée de Daech qui va être parachuté a partir de la frontière Nord du Liban …
voila Satan qui se cachait sous le voile du Divin est obligé de sortir de son masque et de se dévoiler publiquement …

Est- ce que hazb allah fait des bombes dans les pays arabes comme les Daechiens ou bombardent le Yémen comme l’Arabie ? Est- ce que hazb allah combat Israël ou les Daechiens de l’Arabie ?

im

Le monde arabe devrait plutôt déclarer officiellement l’Arabie saoudite comme un pays terroriste. Qui a créé Daech, détruit la Syrie et bombarde le Yémen ? Les 19 terroristes qui ont fait descendre les Tour de WTC le 9/11 sont TOUS des saoudiens et el Quaida et enfin daech NON ?

Toute cette guerre politique n’est pas une guerre de religion entre Sunnites et Chiite de l’Iran comme veulent nous le faire croire les saouds qui veulent inventer un faux ennemi dans l’Iran mais belle et bien une guerre entre résistants pour la cause palestinienne et traitres pour la servitude de la cause israélienne ! Bien sûr une guerre du pétrole aussi en ce qui concerne l’Occident !

Les bédouins ont utilisé leur pétrodollars non pas pour faire répandre la science, la Rahma, aider les pauvres mais plutôt la trahison qu’ils ont dans le sang et la tradition depuis la venue du prophète avec Koreich. Ils nous reviennent de loin et plus barbares que jamais.

im3

L’histoire récente se répète avec Jamal Abde Nasser que les Saouds voulaient déjà tuer dans le temps mais L’Égypte était trop forte. Écoutons Abdel Nasser témoigner au delà de sa tombe !

Ne jamais oublier ce lieu de la vipère pour ne pas refaire les mêmes erreurs que nous avons fait contre Saddam et Kadhaffi et maintenant Assad … ces pays arabes qu’ils ont en détruit et ensuite laissé aux coyotes de Daech .

Nous sommes contre l’Arabie sahiouniste terroriste qui a enfante El Qaida, Daech, qui décapite les syriens et qui bombarde le Yémen !

Nous sommes contre la décision des royaumes arabes et de la ligue arabe bédouine qui n’ont pas mis Israël, Daech, El Qaida ou el Nosra comme groupes terroristes et ennemis de l’Islam mais le Hazb allah qui est le seul groupe résistant à Israël !

Nous demandons au peuple algérien et aux peuples arabes résistants de supporter la résistance contre le vrai terrorisme et la vrai barbarie: Celle des Saouds qui ont utilisé leur pétrodollars pour la destruction de tout le monde arabe.

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!