Le Bloc Québécois révèle sa nature contre les musulmans : NON, Je n’oublie jamais !

Une nouvelle publicité polémique du Bloc québécois a fait soulever les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on voit une tache d’huile se transformer en niqab !

«Les élections s’en viennent, dit une voix féminine. Puis si Thomas Mulcair est élu, y’a aussi un beau gros pipeline qui s’en vient, même si on n’en veut pas. Pis même si on n’est pas d’accord avec le port du niqab pour voter ou se faire assermenter, Thomas Mulcair, lui, il l’est. C’est la goutte de trop. Je retourne au Bloc.»

Karl Bélanger, le porte-parole du NPD, a aussitôt affirmé sur Twitter !

«Le Front National vient de faire son entrée dans la campagne»

Cette nouvelle sortie polémique du Bloc intervient après les résultat du sondage CROP : le NPD récolte 47 %, le Parti libéral de Justin Trudeau (20 %), le Bloc québécois de Gilles Duceppe (16 %) et le Parti conservateur de Stephen Harper (13 %).

Alors on ressort la portion magique de grand mère : Dracula !

Le nouveau visage du Bloc :
Plagiat francophile du Front National et de Charlie Hebdo
la question est-ce que cette stratégie-recette sera gagnante ?
ou aura le même sort que la charte des valeurs de Marois ?
Un cancre est celui qui refait plusieurs fois la même erreur

POURQUOI toujours revenir à ce sujet polémique populiste récupérateur ? 

Y’en a des milliards de sujets importants qui peuvent intéresser les québécois quand ils se lèvent le matin ?

On peut parler des nanotechnologie, du développement durable, de l’emploi précaire, de la santé, de l’éducation, de la solidarité ?

Pourquoi cette focalisation perverse hystérique sur les musulmans et les anglophones aussi ?

Nous revoilà avec les deux complexes identitaires œdipiens des partis québécois : les musulmans et les anglophones. Le parti n’a pas fait sa cure de désintoxication suite à la défaite cuisante du parti Québécois ; Il récidive !

Le Bloc est-il en train de s’inspirer du front national en France en important les idéologies racistes de ce parti ?

Pourquoi toujours les musulmans ?

Pourquoi ne pas laisser une dizaines de femmes canadiennes en niqab tranquilles qui ne portent aucun danger cosmologique urgent au Canada  ? Le Canada donne bien la liberté de mariage pour le même sexe, le droit de mourir, le  droit à l’adultère ?

Pourquoi utiliser toujours ces stigmatisations des musulmans  comme fond de commerce électorale à chaque élection ? Pourquoi le 1 million de musulmans doit se faire sentir stigmatisés à cause d’une dizaine de personnes ? Il y’a bien des centaines de prêtres pédophiles sans que les prêtres ou les chrétiens de ce pays ne se sentent stigmatisés ?

On est pas des enfants. On sait que le politique veut boire de notre sang ; ils ont essayé toute cette connerie avec l’ex premier ministre Marois pendant une année d’infamies et de déversements de haines primaires médiatiques contre les musulmans avec une charte des valeurs de la honte qui nous a divisé et fait perdre du temps et aussi le pouvoir à ces créateurs incapable d’innover sur les défis du prochain millénaires des sociétés de savoir ! Les défis de l’Asie, de l’innovation, de la performance … au lieux de ces niaiseries primaires qui risquent de conduire à une guerre civile si l’on continue dans cette voie !

Ils ont pensé que le public est avec eux . Ils ont utilisé les médias et ils ont demandé des élections avancées en pensant qu’ils gagneraient les élections à la majorité sur ce thème infâme. Désolé, le peuple québécois a renvoyé le Partis québécois et sa premier ministre Marois qui a même perdu sa place au parlement contre une jeune inconnue.

La peur  ça n’a pas fonctionné et pire, ils récidivent ! sont-il stupides à ce point ou n’ont t-il aucune idée pour les défis de notre société ?

Bien sur, ils auront des mots super pour justifier leur humanisme et les médias pour les médiatiser mais on a bien apprit a bien connaitre leur INTENTION, c’est ce qui compte !

Le mal est fait, la confiance est perdu ! Une seule chose peut arrêter cela ; ils arrêtent cette pub et demandent officiellement des excuses à notre communauté. Ils auront ensuite un grand travail à faire avec la communauté musulmane et les anglophones pour restituer une confiance perdue sinon leur existence même n’a aucun sens au Québec !

Notre communauté doit être vigilante et retourner aux urnes pour sanctionner une deuxième fois un parti qui récidive dans la honte !

OUI le vote ethnique existe bien ! C’est grâce à lui que le Bloc n’accédera jamais au pouvoir au Québec tant qu’il fait du rejet des autres citoyens canadiens (anglophones et musulmans) avec cette infâme politique de peur identitaire.

Nous restons vigilants sur tout ce qui touche le dénigrement de notre communauté et la paix civile au Québec. Que TOUS nos  enfants ne subissent pas cela encore et encore. Qu’on les délivre des infections des vieux du siècle passé qui veulent gouverner le futur avec le passé !

Le Québec a besoin de ponts entre ces riches communautés et non de citadelles suicidaires de repris identitaires sur soi dans ce nouveau monde mondialisé des sociétés de savoir où la biodiversité est une bénédiction et non une malédiction !

Jamouli Ouzidane

Facebook Comments

- Libertée de pensée-
Facebook Comments
error: Content is protected !!