Message de l’Algérie à l’occident : L’Algérie n’est pas la Syrie !

 

Algerie Network

Le temps des loups ; le retour de la France Coloniale

On se rappelle ici comment le peuple algérien a applaudit la venue de Holland en Algérie. On avait beaucoup d’espoir dans la gauche socialiste,  humaniste et pacifique. Elle allait enfin faire un geste de réconciliation ou de reconnaissance .. mais non ! Holland était venu juste pour demander l’appui de l’Algérie à une invasion contre le Mali !

Depuis, la France a envahit le Mali et L’Algérie se retrouve la première victime programmée dans ce conflit qui aura des répercussions à long terme sur l’Algérie.

Une vague médiatique de dénigrement sans précédent de l’Algérie non pas dans les médias officiels mais dans les réseaux sociaux commencent à pointer du doigt. L’Algérie est condamnée d’infiltrer des terroristes et on suggère même que cet attentat est commandité par l’Algérie.

Des experts des temps modernes, occidentaux comme d’ailleurs des algériens, posent des questionnement sur Pourquoi ceci et pourquoi cela … en mettant des doutes !


Les faits sont pourtant connus :

1- Le plan français a pour objet de faire impliquer directement l’Algérie qui a refusé de participer en sachant pertinemment les répercussions sécuritaires qui se feront plus sur le sol algérien. La France est loin et bien sécurisée mais la frontière de l’Algérie est impossible à sécuriser avec des pays instables comme la Libye ou le Mali. En plus de cela , la sécurisation des installation énergétiques est aussi presque impossible. La France a mis L’Algérie en situation de danger. La France a pris sa décision d’envahir sans demander l’accord de l’Algérie en sachant que l’Algérie sera impliquée et vulnérable.

2- Il est presque impossible de traiter avec des prises d’otage de kamikazes islamistes. La position de la France est ici neutre au lieu de supporter l’Algérie.

3- L’implication de la Libye dans la logistique des terroristes.

4- L’ingratitude des occidentaux (anglais, japonais …) ; ils condamnent les (leurs) morts mais ne remercient pas l’Algérie pour sauver des centaines de vies humaines dont beaucoup sont algériennes. On sait au Moyen Orient que la vie humaine d’un anglais vaut des milliers de vies humaines arabes.

5- maintenant que le conflit s’enlise, que L’OTAN va intervenir pour soutenir la demande de la France,  on s’attend que toute la région soit remplie de troupes et de bases occidentales à la frontière même de l’Algérie qui se retrouve de fait encerclée pour des plans futurs ; les Plans de remodelage du monde arabe !

6- La vraie raison de l’invasion n’est pas pour sauver le Mali mais la France, son économie et ses pétrolières ; lui permettre d’exploiter encore plus l’Afrique et les africains sur lesquelles elle a battit sa prospérité ; le pétrole, le gaz, l’uranium, les métaux rares …



L’Algérie souveraine avec cette fin de prise d’otage a voulut envoyer un message fort ;

1- au terroristes ; personne ne sortira vivant. L’Algérie vous est proscrite.

2- à L’occident ; L’Algérie est souveraine ! Elle ne prend ses décisions qu’en fonction des intérêts de ses propres citoyens. L’Algérie n’est pas la Libye, ni la Syrie et encore moins l’Arabie saoudite. Elle n’a pas de mercenaires ou de légions d’honneurs à vous offert. Que ceux qui planifient un autre Libye ou Syrie le sachent bien ! Les répercussions se feront dans leur basse cour même !

C’est clair pour nous algériens, que dans cette histoire le pouvoir militaire a des failles dans sa gestion du pays, mais dans une guerre, il faut choisir son camps. Il s’agit pour les prédateurs d’utiliser nos failles pour nous détruire comme en Syrie. Ici, chacun doit prendre position pour l’Algérie ou contre l’Algérie. La politique est l’Art du  moindre mal !

Nous ne voulons plus de guerres civile et nous devons supporter ici notre gouvernement et notre armée qui est notre seul salut de survie comme l’est l’armée syrienne maintenant devant le fanatisme des fétichistes islamistes de Syrie qui sont aussi financés et supportés par un pays comme la France qui dit intervenir pour nous sauver de la barbarie islamiste !!!Décidément les algériens ne sont pas aussi cons !

NON !!! On se rappelle du génocide coloniale français …. NON !!! On n’oublie Jamais ! Les français trouveront cette fois-ci leur tombeau en Afrique comme il l’ont trouvé à Moscou avec un certain Napoléon impérialiste ! La France n’a jamais apprit de son histoire de prédation de l’Afrique. Aucun sentiment de culpabilité, de reconnaissance ou de miséricorde !  Les loups ne deviennent jamais des colombes de paix. C’est leur nature historique. C’est à nous maintenant de réagir comme la génération de novembre a réagit … pour survivre le génocide qui nous est programmé !

Algerie Network

 

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Facebook Comments
error: Content is protected !!