Mort de Chafez ou Assassinat !

 

Jamouli ; Algerie Network ; le 05 Mars 2013

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple. » – Chafez

Chavez est mort; la nouvelle vient juste de tomber comme un poignard sur nos cœurs… Enfants des quatre continents de la planète, nous avons aimé cet homme si juste, si courageux et si humble. celui qui a crié NON devant les barbaries qui se font dans le monde … il était contre tous les fascismes et pour toutes les victimes quelque soit la couleur de la victime et du bourreau …

Voila nous partirons tous de cette vie soit comme des chacals, des vaches ou des ânes ou soit comme des aigles, des lions ou des colombes !Chafez était un lion dans le courage, un aigle dans la vision et une colombe dans la paix. Il restera pour des milliard d’humains du sud comme celui qui les a le plus défendu conte la tyrannie, la barbarie et l’asservissement par le nouvel ordre mondial ; les finances, les drones et leurs vassaux

Heureux les peuples et les mamans qui accouchent de cette graine fertile et malheur aux pays qui accouchent de monstres obscures qui sucent le sang de leur propre peuple pour une Gloire, une Richesse et une Volupté de passage !

La question qui tue ; qui a assassiné Chafez ?

Laissons Chafez répondre !!!


La piste ;  M. Bouquet qui a admis avoir été formé en Israël et être un agent des services secrets militaires français (DGSE) » et qui est impliqué dans une tentative d’assassinat de Chafez avortée … reste une grande coïncidence ; la méthode appliquée à Yasser Arafet ; comment inoculer un virus ou un cancer par l’alimentation, la respiration … de nouvelles méthodes d’assassinats sont faite par les experts de ces assassinats dans le monde ; Israël !

Un assassinat qui fait l’affaire de beaucoup de chancelleries occidentales pour des raisons diplomatiques (Chavez était une grande gueule contre les crimes an Moyen orient) mais surtout pour des raisons stratégiques ; le Pétrole du Venezuela ……

– la France ; Nicolas Sarkozy avait commandité l’assassinat d’Hugo Chavez

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Venezuela.-Expulsion-d-un-Francais…

http://www.rue89.com/2012/12/05/laurent-bocquet-prisonnier-francais-de-c…

http://www.europe1.fr/International/Un-Franco-suisse-libere-au-Venezuela…

http://www.leparisien.fr/abo-faits-divers/le-passe-trouble-du-franco-sui…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-franco-suisse-condamne-pour-tra…

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/2009-05/le-francais-soupconne-de-complo…

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/2009-08/un-francais-condamne-a-4-ans-de…

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-08-17/un-francais-condamne-p…

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20090512.OBS6539/un-tribunal-ordonn…

http://www.lefigaro.fr/international/2009/05/12/01003-20090512ARTFIG0000…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/26/01011-20090626FILWWW00429-c…

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/chavez-en-rajoute_772645.html

http://www.franceinfo.fr/monde-ameriques-2009-05-11-venezuela-arrestatio…

 » M. Bouquet a admis avoir été formé en Israël et être un agent des services secrets militaires français (DGSE) »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_centrale_du_Renseignement_int%C3%…

les militaires français sont formés par… Israël !!!

Le vice-président vénézuélien Nicolas Maduro a accusé les USA d’avoir transmis le cancer à Chafez. Il déclaré lors d’un Conseil des ministres extraordinaire diffusé en direct à la télévision nationale « Nous n’avons aucun doute sur le fait que le Comandante Chavez a été attaqué avec cette maladie. Les vieux ennemis de notre patrie ont cherché un moyen de nuire à sa santé »

Le vice-président, a aussi annoncé l’expulsion du pays d’un attaché militaire de l’armée de l’air américaine à l’ambassade des Etats-Unis, David Del Monaco, accusé de  conspirer au sein des forces armées vénézuéliennes.

Il a fait le rapprochement entre la maladie de Chavez et  l’assassinat par les agents israéliens, qui ont empoisonné en 2004 Yasser Arafat.

la thèse de l’assassinat de Chafez n’est pas farfelu … elle est reprise ici par l’agence russe …

Gennady Zyuganovl, le chef du parti communiste russe affirmait deja ;

“How did it happen that six leaders of Latin American countries which had criticized US policies and tried to create an influential alliance in order to be independent and sovereign states, fell ill simultaneously with the same disease?”

– Chavez Death Could Be US Plot – Russian Communist Leader

ou sont les hommes …

 


Si Chafez est un dictateur messieurs les élus bien pensants des pays démocrates et messieurs les chroniqueurs des médias internationaux , expliquez- nous vous les sensés et nous les brebis, comment se fait-il que 9 millions de vénézuéliens assistent a a sa mort ? ….sachez que lorsque les chiens meurent, aucun ne viendra a ses funérailles !!! alors pendant que vous êtes en vie choisissez de mourir comme des chiens ou comme Chafez !!!

 

je finirais par des éloges des vrais hommes pour des vrais hommes ;

J’ai pleuré devant ce cirque occidental animé par des couillons, des abrutis, des charlatans, des « spécialistes », des nullités, des médiocres, des salauds, des omniprésents, des va-t-en guerre humanitaires, des incultes, des mercenaires, des opportunistes, des lèche-bottes, des faux-culs, des traîtres, des bien-sur-soi, des intellectualoïdes, des incompétents, qui se permettent, s’arrogent le droit, s’imposent, se déchaînent, se vautrent, se sentent en droit de, se délectent, se déchaînent contre « le plus légitime de nous tous ».Viktor Dedaj

« Si vous voulez savoir qui était Chavez, regardez qui pleure sa disparition, et regardez ceux qui s’en réjouissent, là vous aurez votre réponse ! » Castro

Je dois rendre hommage a un un grand politicien français que je découvre et apprécie vraiment de plus en plus … Mélanchon …


Conférence de presse du Parti de Gauche: Chavez… by lepartidegauche

lire dans la presse ;

– Pourquoi Chávez ?

– Hugo Chavez, pourquoi tant de haine ?

– Chavez est mort (pour le moment)

Pour Chavez, les États-Unis peuvent «inoculer le cancer»

 

Jamouli ; AlgerieNetwork

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!