Quel avenir pour Israël après Gaza ? Survivra t-elle mille ans ?

On voit dans cette photo des enfants israéliens innocents inscrire en hébreu les mots ;   » J’ai tellement attendu cela  » sur les bombes qui vont tuer des enfants palestiniens.

Un jour des enfants Palestiniens inscriront sur leurs bombes contre Tel-Aviv les même mots de Gaza comme l’ont fait les Russes avec les inscriptions de Stalingrad contre Berlin !

Rappel aux amnésiques Stalingrad est comme Gaza et Tel Aviv un jour sera comme Berlin !

 » Je jure que si j’étais juste un civil Israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et le ferais souffrir avant de le tuer. J’ai tué 750 Palestiniens d’un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles Arabes comme la femme Palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne nous dit ce que devons faire, mais nous disons aux autres ce qu’ils doivent faire « Ariel Sharon, dans une interview avec le général Ouze Merham, 1956

 » Je ne connais pas cette chose appelée règle internationale. Je jure que je brûlerais tout enfant Palestinien qui sera né dans ce quartier. La femme Palestinienne et son enfant est plus dangereuse que l’homme , parce que l’existence des enfants Palestiniens signifie que des générations continueront, mais l’homme cause un danger plus limité « . Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham en 1956. 

 » Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles…leurs têtes fracassées contre des rochers et des murs « . général Yitzhak Shamir s’adressant aux colons Juifs New York, Times (1er avril 1988). 

 » Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront « . David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)

L’Empire divin humaniste d’Israël et l’ennemi des juifs avant tout ! les morts sont salis dans la mémoire de l’holocauste. Eux qui ont souffert et qu’on fait souffrir en leur nom. Les vivants sont tous devenus des soldats. Certes, ils ont la puissance invincible pour massacrer lâchement des enfants à Gaza, mais qui pourra leur garantir de gagner TOUTES les prochaines guerres dans 10, 100 ou 1000 ans ? Garderont-ils leur invincibilité devant un adversaire ayant déjà un milliard de haines, un territoire immense et des ressources infinies et qui peut se permettre de perdre des guerres et des morts par millions ?

Le prochain holocauste sera le dernier à moins qu’ils saisissent une opportunité historique unique ; faire la guerre à la guerre ; obliger les Palestiniens non pas à se soumettre, mais à faire la paix. Aucune puissance ne l’a faite avant eux, car la puissance porte en elle les germes de sa bestialité et surtout de son aveuglement dans sa puissance invincible et éternelle. La paix n’a pas besoin de brutalité, seule la guerre en a besoin. La guerre à des populations civiles est un constant d’impuissance, de lâcheté et de barbarie. la guerre produit du sang et donc demande de la vengeance. La question est juste quand se fera le payement du sang ?

Les Israéliens, qui ne pouvaient affronter 1 milliard de musulmans, ont poussé l’Amérique à faire la guerre pour eux. Les Américains meurent par procuration pour les Israéliens comme l’a affirmait le président de Malaisie. La vérité a fait un tollé dans le monde. Le sondage qui montre Israël et les USA comme danger mondial plus que l’Iran a confirmé que la démocratie ne suit plus l’opinion du peuple.

Les Israéliens avec leur prêtre guerrier (BHL, Gluxman, Finkielkraut, … et Compagnie) s’acharnent à pousser la France et l’Europe hésitante à cause de son expérience passée coloniale dans la même direction que les USA.

Israël aura ainsi réussi à pousser tout l’Occident dans une croisade qui n’est plus la leur ; une dernière croisade qui a comme avertissement premier (première bifurcation) un certain (9/11).

Je voudrais poser une question que je considère comme stratégique : L’avenir d’Israël ? Qui peut promettre et assurer à Israël un empire – éternel ?

La réussite « héroïque » de la guerre des 6 jours n’est due qu’à un avantage technologique que les Occidentaux ont donné à Israël et nullement à la valeur du soldat sioniste.  Qui peut assurer que cette même conjoncture d’intérêt stratégique va être là dans 50 autres années?.

La guerre du Liban contre le Haszb Allah a réussi à détruire ce mythe de l’invincibilité. Elle a démontré qu’une simple communauté bien organisée peut venir à bout d’Israël et lui imposer sa volonté. Israël ne peut plus faire ce qu’elle veut du Liban. Elle peut uniquement attaquer  des populations civiles à Gaza en démontrant non plus son courage et humanisme, mais sa lâcheté et barbarie !

Les populations du Moyen Orient ne sont pas des sous – espèces. Ils ont une histoire potentielle qui part de Babylone, Syrie, Égypte et 1400 ans d’empire musulman. Rien avoir avec Israël qui a vécu seulement 100 ans dans 3000 ans et le reste de persécution juive et de protection musulmane !

Les Juifs ne doivent leur survie qu’au monde musulman qui les a hébergés et protégés des chrétiens sinon ils auraient été exterminés par les conquistadors comme les Incas ou les Indiens d’Amérique.

Le monde musulman avec son milliard d’humains est impossible à exterminer alors que le danger pour Israël persiste surtout en se créant cette haine musulmane pour le prochain millénaire avec Gaza I, II et III …

Les musulmans ont des Ressources écologiques stratégiques :
– démographie ; ¼ de la population du globe en 2020…
– naturelle ; une bonne partie des ressources de la planète avec le Pétrole…
– cognition ; des millions de génies travaillent dans les plus hautes universités et entreprises de l’Occident…

Nous avons affaire à un Tsunami musulman potentiel, mais dont les gouttes d’eau sont encore désunies. Avec ces ressources démographiques, les musulmans ont assuré leur avenir millénaire. Leur foi est toujours ancrés dans leurs cervelles et leurs cœurs malgré tout qu’aucune puissance au monde ne peut les travestir même si des milliards de $ sont dépensés pour diaboliser l’islam en produisant des islamistes barbares du wahhabisme et pour fabriquer un islam « modéré » qui accepte Israël et que nos intellos francophiles veulent nous vendre.

Lorsque je lutte contre les idées du sionisme, c’est pour défendre la chance des enfants juifs à survivre le prochain holocauste que leur prépare le milliard de musulmans du siècle prochain chauffé à blanc par un siècle d’exploitations, de génocides et d’humiliations impardonnables et inoubliables. Rien n’est gratuit dans la vie et surtout pas la vie innocente. Si le monde musulman oublie sa source, Israël se charge de le lui rappeler avec Gaza ! C’est elle qui est devenue la haine garante à leur union !

L’injustice a un prix qu’il faudrait bien payer un jour ou l’autre. Les mutants qui survivront l’horreur massacreront des enfants juifs innocents. Hitler est bien revenu dans la deuxième guerre avec tant d’atrocités pour venger la honte de la première défaite.
Cette fois-ci les nouveaux nazis auront une excuse à leurs horreurs ; la vengeance de leurs enfants et femmes à Gaza alors que la barbarie nazis était gratuite !

Pour quelques sionistes en otages ou tués, Israël justifie la tuerie de milliers de civils innocents dont la majorité des enfants et des femmes. Tout un pays est mis en décombres avec la complicité de toute la conscience humaine. Il faudrait expliquer le commandement : « Tu ne tueras pas ton prochain »…

Si le Hezbollah est capable de les tenir en échec, imaginez alors l’Iran ou tout le monde musulman réuni. Ils n’auront aucune chance de survivre. Ils ont créé leur propre chute en produisant une autre génération haineuse. Les modérés musulmans à qui on a vendu le lexique de la tolérance, la modernité et les droits de l’homme sont en train de devenir des extrémistes. Le musulman ne peut être terrorisé ; il prie Dieu de mourir lorsque l’Israélien prie Dieu de survivre ; toute la différence est là ! On ne peut terroriser des gens qui n’ont pas peur de la mort mais la voit comme un martyre !

Le terrorisme a une seule racine : Israël. Depuis sa création, elle a mis 6 millions de Palestiniens dans des colonies et des camps de concentration ; Gaza est un exemple de prison à ciel ouvert ! Alors, un jour il faut bien payer la facture et nous avons l’éternité devant nous pour le payement avec intérêt.

Ce qui me chagrine, c’est que le sionisme a réussi à rallier avec lui l’Occident qu’ils ont infecté dans la politique, les finances et les médias. Les Américains meurent au Moyen-Orient pour les sionistes. Selon tous les grands experts stratégiques, l’empire US a commencé sa chute à cause de cette bêtise comme l’ancienne URSS avec l’invasion de l’Afghanistan ! Sous peu de temps, il en voudra tellement aux néo conservateurs israélites qu’ils se retourneront contre les Israéliens.

Ils ont réussi à pousser l’Occident vers le retour à la case de départ ; colonisation et croisades, mais l’Europe et l’Orient seront j’espère assez intelligents pour ne pas faire la faute des USA. La démocratie doit lutter contre les médias sionistes dans ces temps ou l’insulte de l’Islam et du Christ sont de la démocratie laïque et la critique d’Israël est du blasphème.

Céline (le plus grand écrivain du siècle passé), Dieudonné l’humoriste, Mitterrand à la fin de sa vie, l’abbé Pierre symbole de la France, Garoudy le penseur mort à l’exil sont bannis dans leur propre pays comme des maudits antisémites diabolique. Jimmy Carter a aussi averti l’Opinion sur l’apartheid israélien L’Occident croule sous le terrorisme intellectuel des intellos d’Israël…

L’histoire nous apprend que les empires disparaissent et que tout change. La victime d’hier devient bourreau d’aujourd’hui et le bourreau d’aujourd’hui deviendra la victime de demain !

Nous espérons que les sionistes israéliens réaliseront que leur futur est en danger. Ils entraînent le reste des juifs dans le monde vers un autre Holocauste. Je ne sais si le génie juif sera serait au rendez-vous, car ils ont déjà pu éviter l’holocauste. Le danger est qu’une grande majorité d’Israéliens est maintenant dans un minuscule territoire facilement anéanti alors que leur dispersion était la cause de leur survie.

Il n’y’ a pas d’amis perpétuels, mais seulement des intérêts perpétuels. L’Islam est la seule croyance encore capable d’embrigader un milliard de kamikazes dans un monde- moderne qui a l’intérêt- égoïste comme seule monnaie de change; une monnaie qui lâchera Israël dès qu’elle verra que ce n’est plus dans son intérêt boursier. Son intérêt est dans le pétrole, un marché d’un milliard de clients, et des électeurs potentiels, car la démocratie est liée à la démographie. 10 % de la population de l’Occident est musulmane et elle s’organise pour une guerre de survie sans fin en dehors de l’espace et du temps ! Rappelons Hitler qui voulait un empire de 1000 ans imbu de sa puissance destructrice ! Il faut l’ire l’histoire et comprendre l’écologie systémique !

Pour conclure, je rappelle qu’être antisioniste n’est pas être antisémite,  je voudrais rendre hommage à tous ces authentiques juifs qui ont compris la barbarie israélienne et son danger futur pour l’existence non pas d’Israël mais des juifs et je laisse votre humanisme répondre à cette question de Bouddha Shakyamuni : « On nous dit que la vie est précieuse, Et pourtant tous les êtres humains vivent en tuant et en mangeant d’autres êtres vivants. Quels sont les êtres vivants que nous avons le droit de tuer, quels sont ceux que nous ne devons pas tuer ? ».

Jamouli Ouzidane

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!