Tragédie Française : Est-ce que la France va enfin s’en prendre à la Source de Daech : L’Arabie Saoudite et le Qatar ?

En premier lieu, soutien total à la France et aux Français victimes de l’honneur islamiste des takfiris saoudiens de Daech.  Deux Algériens ont aussi péri dans cet attentat barbare. Nos condoléances aux familles et à tout le peuple français !

Djamila Houd, 41 ans, a été fauchée par deux balles, sur la terrasse du restaurant La Belle équipe. Phot : DR

ici Djamila Houd, 41 ans, a été fauchée par deux balles, sur la terrasse du restaurant La Belle équipe. Phot : DR

Les leçons pour la France :

Cet attentat bestial doit être une occasion unique pour la France de réviser sa politique, mais pas dans le sens que veut Daech :

La barbarie de Daech a une source connue de tous : le takfirisme islamisme saoudien et qatari bestial qui a déjà fait des milliers de morts musulmans en Irak, Syrie, Libye et Yémen hier au bilan et en Russie et maintenant en France…

Est-ce que la France va enfin réaliser l’horreur islamiste takfiris ?

Est-ce que La France va enfin attaquer le terrorisme à sa source : L’Arabie saoudite et arrêter de faire des « affaires » et vendre des armes à ce pays qui finance le terrorisme dans toute la terre ? Une relation incestueuse malgré un bilan désastreux des droits de l’homme tant chanté par la France !

Un chantier naval français construit 79 navires militaires pour l’Arabie saoudite 

Tout cet armement occidental finit dans les rangs de Daech ! Selon le Canard Enchaîné du 21 janvier 2015, les armements livrés par les services français sont tombés entre les mains de groupes jihadistes, qui se réjouissent aujourd’hui de la vague d’attentats qui déstabilise la France en profondeur. » Selon l’expert Joshua Landis, « entre 60 et 80 % des armes que les États-Unis ont introduites en Syrie [depuis 2011] sont allées à al-Qaïda et les groupes qui lui sont affiliés ».

C’est l’Occident qui a armé ces monstres à travers le Qatar et l’Arabie et qui se retournent maintenant contre eux !

Cette année, sous la houlette du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, la France a conclu des contrats pour 24 appareils à l’Egypte, 24 autres au Qatar. Dassault s’attend à un nouveau méga-contrat : les Emirats arabes pour l’achat d’une soixantaine d’appareils. Les Émirats qui ont un record de plaintes contre les droits de l’homme et qui finance la guerre au Yémen avec El Qaida et Daech !

On ne maîtrise jamais le chaos constructif : une théorie des néoconservateurs sionistes qui a ramené des millions de morts au Moyen Orient. Les bifurcations successives vont se ressentir dans des cascades imprévisibles et surtout incontrôlables à des échelles toujours plus grandes !

Comment combattre Daech en Syrie en faisant une alliance militaire avec les parrains financiers du djihadisme ?

D’où vient l’argent et d’où viennent les armes ? Qui a entraîné Daech et dans quel pays ?

Comment est-il possible pour le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, de soutenir ouvertement en décembre 2012 le Front al-Nosra – c’est-à-dire la branche “syrienne” d’al-Qaïda ? Va t-il changer de cap ou continuer dans une politique stupide qui met les français en danger ? 

Le député Les Républicains Jacques Myard. Interrogé par le site pro-Moscou RT New a été catégorique :

«Il faut que la France réexamine sa politique étrangère, notamment en Syrie. Je pense que nous avons fait une mauvaise politique: aujourd’hui, celui qui combat les djihadistes et l’Etat islamique, il est à Damas, avec le soutien des Iraniens et de la Russie … Même si Bachar el-Assad n’est pas un saint et s’il a du sang sur les mains, entre deux maux il faut choisir (…). L‘ennemi aujourd’hui est l’Etat islamique, les djihadistes Al-Qaïda, et ce n’est pas monsieur Bachar el-Assad qui est l’ennemi de la France … » 

Comment demander le départ de Assad qui combat Daech sur le terrain au lieu de l’aider et rejoindre les Russes et les Iraniens dans leurs combats contre Daech ? Quelle politique stupide et tragique en conséquences pour le peuple syrien et maintenant français !

La question qui tue : qui est le vrai bénéficiaire de toutes ces guerres au Moyen orient ? qui a la capacité de faire de tels attentats en sachant que les vermines qui exécutent ne sont que les pions des maîtres à penser sataniques qui travaillent dans le noir. Quel est le pays au Moyen Orient capable de cette virtuosité ? quel est le seul pays au moyen Orient que Daech n’a jamais attaqué malgré son idéologie ? La réponse est déjà connue des services secrets français.

Le président Assad a avertit la France : 

« La France a connu hier ce que nous vivons en Syrie depuis 5 ans  …  Les politiques erronées adoptées par les pays occidentaux, notamment la France dans la région ont contribué à l’expansion du terrorisme … Les attaques terroristes qui ont visé la capitale française ne peuvent pas être dissociées de ce qui s’est produit dernièrement à Beyrouth ni de ce qui se passe depuis cinq ans en Syrie … On avait averti sur ce qui allait se passer en Europe il y a 3 ans, on avait dit ne prenez pas ce qui se passe en Syrie à la légère. Malheureusement les responsables européens n’ont pas écouté … Faire seulement des déclarations contre le terrorisme ne sert à rien, il faut le combattre » 

Espérons que la France et les français comprennent enfin leurs vrais ennemis bestiaux ; s’en prendre au nœud de la vipère (L’Arabie Saoudite et le Qatar) et non pas stigmatiser stupidement les français algériens musulmans comme ce fut la dernière fois avec l’attentat de Charlie … Ce qui fera un chaos en France : ce que veut Daech !

Nous allons nous attendre à des agents islamophobes dont on connait la source pour utiliser encore cet incident pour leur islamophobie que le gouvernement français tolère comme un droit à l’expression alors qu’il criminalise l’antisémitisme et maintenant pire, il criminalise la critique d’Israël mais tolère celle de la France et de tous tous les autres pays sur la terre !

La France n’a jamais été de toute son histoire dans un moment aussi critique de son existence dans ses valeurs humanistes et humaines. C’est le moment du grand sursaut ! Le moment des Grands Hommes comme De Gaulle et non pas des pitres de la républiques et leur intello : BHL, Gluxman, Finkielkraut,  … ces nouveaux prêtres guerriers et marchants de la haine et de la guerre.

La raison fondamentale de la tragédie Parisienne repose sur une politique stupide et tragique de l’Europe (et surtout la France et l’Angleterre) qui s’est alignée sur les intérêts des financières et des israéliens qui ont acheté les médias, les politiciens et les philosophes mercenaires sionistes comme BHL. Une alliance perverse avec les pétrodollars sur le dos de la tragédie palestinienne et ensuite du monde arabe : Libye, Irak, Syrie, Yémen !

Cette politique criminelle a déjà fait des millions de morts au Moyen Orient et certainement des haines dont on recevra encore les échos pendant des générations. Paris ne fut que le sommet de l’Iceberg car ces monstres préfabriqués au laboratoire sont maintenant parmi nous !

La France a besoin d’intelligence, de courage et d’humanisme avec des hommes politiques comme Villepin qui savent mettre les intérêts français stratégiques et la sécurité des français  au-dessus de tout autre pays dans le monde : des considérations Humanistes qui ne peuvent s’acheter avec les pétrodollars des monarchies obscurantistes moyenâgeuses et source de l’islamisme bestial des temps modernes !

Jamouli Ouzidane

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Facebook Comments
error: Content is protected !!