Une marche contre la charte de la honte québécoise

Des dizaines de milliers de personnes sont sortis dans les rues de Montréal pour manifester contre une charte des valeurs québécoises du PQ qu’ils perçoivent comme une charte de la honte, de la chicane et certains une charte carrément islamophobe québécoise qui se cache sous des valeurs discriminatoires qui ciblent en réalité uniquement les musulmans !!

Le voile, le NOUS et le VOUS ;

Pourquoi le terme islamophobe ; car il faut nommer un chat par son nom quand EUX, ils veulent nous faire passer un petit chat pour un gros singe !

J’ai dit EUX car c’est bien EUX qui disent NOUS et VOUS et ILS … quand NOUS on croyait qu’on était aussi dans leur NOUS. Quand NOUS on a fait des efforts incommensurables pour BIEN s’intégrer malgré les parcours de combattant de la survie de tous les jours. Quand nos médecins deviennent des chauffeurs de taxi pour survivre sans faire des marches contre cette injustice. Quand nous subissons un stress qui nous rend malades. Quand nos familles explosent par des divorces à cause des difficultés d’insertions  !

dans islamophobie, il y’a islam et phobie ; il parlent tout le temps (99%) de la femme voilée musulmane alors qu’il veulent nous faire croire que cette charte est contre TOUS les signes religieux ; OH NON la croie est partout au Québec , dans les hôpitaux, les mairies, et même le parlement et les parlementaires qui eux peuvent continuer à la porter … mais la musulmane qui a une crèche et qui est chez elle à la maison ne peut pas porter son hijab (et non Burka) pour ne pas traumatiser le bébé québécois !!! Ceci est une phobie d’un adulte et pas d’un bébé !

Porter le voile ne nous rend pas si cons pour comprendre ce qu’ils veulent EXACTEMWNT s’ils avaient le courage intellectuel de le dire ! … l’argument est que la chrétienté est historique pour EUX, mais l’islam est aussi un historique pour NOUS qui sont aussi canadiens ! Donc on doit être amnésique; jeter à la poubelle notre hijab et mettre une croie pour être dans le NOUS ! OK, leur historique date de quelle année déjà ? 2 siècles .. le notre date de Babylone, aux Égyptiens aux Perse et aux empires d’orient  !

Les québécois ont fait leur révolution tranquille qui date uniquement de années 60. C’est un problème donc de l’ancienne génération et pas des jeunes … puisque les jeunes sont mixés en toute harmonie dans les crèches, les cegeps et les entreprises avec aucun incident qui vaille cette tempête contre l’islam … ils cherchent une solution à un problème qui n’existe pas ; ils créent un problème qui est dangereux car il va dans la passion primaire des gens !

Les musulmans ne sont pas responsables de la pédophilie des prêtres, ni de la mafia de la construction, et ni d’aucun acte de terrorisme dans le sol québécois qui vit la paix ; On a pas besoin donc de faire un acte de violence pour mériter cette croisade stupide !

ils aurait dut dire à ces émigrants AVANT leur arriver que cette terre est chrétienne et que l’islam est banni ici ; On est pas en Israël ou en Arabie saoudite ici !

ils parlent des émigrants tout le temps alors que les musulmans sont CANADIENS et donc avec les mêmes droits constitutionnels ; Nous payons aussi nos taxes qui subventionne un délire collectif conceptualisé !

Ils disent que la charte sera appliquée dans toutes la fonction publique ; écoles ,hôpitaux, mairies … C’est mettre au chômage des centaines de milliers de musulmans. C ‘est de la terreur ignoble moyenâgeuse pour un pays moderne du siècle dit des lumières ; de la liberté, égalité et fraternité !

les vrais causes de cette charte de la honte

– elles sont politiques et donc mesquines ; vouloir les votes du peuple pour avoir la majorité avec la peur de l’autre ; ce mélange infecte entre religion et politique qu’a pratiqué la France que vénère Madame Marois ; une France qui a payé et va perdre lourdement cette haine contre les émigrés (qui sont devenus français mais de deuxième zone depuis 3 générations maintenant !!) dans des guerres civiles dans les banlieues comme en Syrie !

– dévier l’attention sur les vrais problèmes économiques, la commission contre la corruption, le chômage alarmant, le gaz de schiste qui va passer … .

– elles sont obscurantistes ; la chasse au plus faible, le musulman pour ces temps avant ce fut le juif, le rouge, le jaune, le noir … il faut au minable trouver un plus minable pour le rassurer, le monsieur tout le monde qui peut enfin s ‘exprimer et s’enorgueillir du NOUS civilisé … et mettre un con en face d’un imbécile pour discuter de NOUS les divins et de vous les diables, parler de l’enfer des autres …

– il veulent que l’islam soit inexistant dans la vue; le pratiquer comme si vous allez aux toilettes; fermer la porte derrière mais dans vos toilettes vous pouvez mettre le crucifié pour vous rappeler ou vous êtes !

Comment contre attaquer et pas seulement se défendre contre un crime non commis

1- Médiatique

– les médias du Québec sont largement contre le hijab et ont laissé cours pendant des semaines à plein temps à des citoyens anal-pha-bêtes qui disaient leur haines, leur bêtises et leur phobies des musulmans ..qui vont les envahir. Ce show est orchestré par des journalistes connus pour leur islamophobie et avec un script hollywoodien ; ramener aussi des musulmanes (les mêmes) qui haïssent l’islam et leur communauté ; ça à l’air plus crédible !

-Une marche contre l’islamophobie a été déjà faite a Montréal et a drainé des dizaines de milliers de québécois contre cette charte de la chicane et de la honte. Le comportement des médias est indigne ; pendant une semaine sans relâche et à plein temps, une propagande contre le hidjab, et quand le peuple a répondu par cette marche impressionnante, ils ont mis 5 minutes du temps d’écoute et puis ils parlent du sexe des anges … comme pour rendre insignifiant cette marche … seuls les médias anglophones ont été globalement à la hauteur . Nous avions aussi droit a des voies québécoises courageuses surtout intellectuel contre cette charte !

– des millions de dollars de nos taxes vont être utilisés non pas pour faire comprendre l’islam mais pour faire la haine de l’islam comme non appartenant à NOS valeurs par des spots publicitaires réducteurs … payés par le gouvernement québécois et donc par les musulmans canadiens …

– il faut informer les québécois, les canadiens, et le reste de l’opinion mondiale et surtout des nouveaux arrivants de nos pays d’origines que le Québec veut faire une charte contre leur valeurs et qu’il vaut mieux aller dans les autres provinces du canada qui garantit leur liberté et leur dignité !

2- politique ; malheureusement on ne peut plus faire confiance au parti québécois. Il faut VOTER pour le parti libérale qui assurent nos droits et ne pas se disperser dans le parti du NPD ou Québec Solidaire ! On ne peut plus voter pour les indépendantistes car on ne veut plus se retrouver dans un pays souverain ou on sera une minorité facile à discriminer. Heureusement que nous avons le Canada et sa constitution pour nous défendre !

2- économique ; Le boycott de toute institution qui applique cette loi !

3- juridique ; Préparer dés maintenant pour les recours collectifs si cette loi est appliquée.

et porter plainte dés maintenant dans toutes les institutions (provinciale, fédérale et internationale de l’Unesco et de l’ONU) pour incitation au racisme et à la haine inter religieuse et pour non respect de la charte universelle des droits de l’homme !

4- social ; la nécessité de s’organiser dans des associations sociales, économiques  et politiques pour constituer une force électorale et un lobby et obliger les partis à adopter une charte qui garantie les droits de TOUS les citoyens canadiens dans leur expression politique et religieuse.

Il y’a urgence à s’impliquer pour survivre surtout les insultes indignes contre notre communauté même si en majorité écrasante on ne porte pas le voile et même si en majorité les québécois sont respectueux de la différence. Un magnifique peuple ne mérite pas cette infamie qui est dirigé plus contre l’image internationale désastreuse du Québec que contre les musulmans …Nous ne voulons pas avoir des banlieues qui flambent car nous aimons notre pays !

Il faut éviter qu’un parti populiste ne s’installe au Québec qui fait la peur du religieux et de la race, qui fait la division et non la réunion de TOUS ses citoyens contre les vrais défis externes ; L’économie, la science et la technologie.

Pour faire les sociétés solidaires de savoir de demain, il faut être ouvert aux génie de ces immigrants qui ont été choisis comme la crème de la crème scientifiques ! Il faut constituer des ponts et non pas faire des citadelles de la honte !!

Il faut s’insurger contre la discrimination non pas parce qu’on est des musulmans mais qu’on est humain et qu’on aime pas l’injustice gratuite et stupide utilisée comme un fond de commerce pathétique par des politiciens qui au lieu de faire avancer leur pays dans le futur de la richesse de la diversité et des société de savoir virtuelles … vont les faire reculer dans les guerres de religion !

Ce combat n’est pas un combat des musulmans contre les québécois … mais de TOUS les québécois contre TOUTES LES FORMES pernicieuses  d’exclusion des autres  (chrétiens, musulmans, juifs, sikhs, homosexuel, noirs, femmes … ). Nous voulons un pays pour TOUS pour éviter que les insécurités et les guerres qui se font dans le monde ne rentrent dans NOTRE pays; des guerres que nous avons fuit ! Nous devons donc être vigilants en tant que citoyens québécois avant TOUT ; ce sont cela nos vrais valeurs citoyennes !

Merci de donner votre voix, pour un Québec inclusif :

SVP, partagez ce lien avec vos contacts,

le 13 septembre 2013 : 6050 signatures.

Jamouli Ouzidane

Facebook Comments

- Libertée de pensée-spot_img
Facebook Comments
error: Content is protected !!